| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'entend de plus en plus parler du power plate, et apparement ça marche super bien, plus de masse graisseuse, plus de peau d orange... le bonheur koi! quelqu un connait vraiment? qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Que c encore une belle arnaque
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ca fait vibrer mais les seances sont coutent trop cher! |
|
| ||||
| ||||
| Le concept m'intéresse pas pour moi, mais est t'il réellement efficace le truc? |
|
| ||||
| ||||
| une inscription à une salle de sport est definitivement plus eficace... |
|
| ||||
| ||||
| j'en suis à ma 5 ème séance... Les résultats pr le moment c'est surtout au niveau raffermissement et aussi je sens les "abdos" se creuser doucement ... sinon au niveau cellulite et peau d'orange pas d'effet ( pr le moment ) |
|
| |||
| |||
| j'ai fais l'investissement ya 2 mois.... L'investissement vaut vraiment le cout. jvous conseil. Niveau douleur circulation sanguine, peau d'orange etc... c'est canon. concretement c'est pas du vent et perso je l'ai acheté sur internet (fitnessboutique.fr) et c'est pas les même prix qu'en mag. |
|
| |||
| |||
| Citation:
suis tu un régime en paralelle? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fitness: Power Plate | rosali | Forum bladinettes | 41 | 16/12/2007 21h48 |
| Partenariat Cybernetica/AEG Power PSS | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 17h40 |
| Power Plate | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 16/11/2006 19h47 |
| Apple souhaiterait-il simplifier le concept single/album ? | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 12/11/2006 13h06 |
| Power plate | sokhna | Forum bladinettes | 24 | 01/07/2006 00h52 |