| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous ; Je suis bachelier et je desire poursuivre mes etudes en france ; j'aimerai integré une école de biologie . Pouvez vous svp me donner des sites pour s'inscrire dans une ecole de biologie et quelles sont les procédures obligatoirs pour s'y inscrire merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es d'ou ? si tu es du maroc t'as des procedures à suivre |
|
| |||
| |||
| Salut biosan je suis de casablanca |
|
| ||||
| ||||
| c'est un site qui te sera très utile si tu veux postuler pour une fac http://www.maroc.campusfrance.org et tu dois passé le TCF (test de français)renseigne toi sur les dates des sessions auprès de l'institut français de casa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d'ingénieurs | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 08/09/2006 14h58 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |