|
| |||
| |||
| base de donnée bjr tt le monde je suis etudiante en 1ere année master sce eco et j'ai un exposé d statistique le prof ns a demandé d'avoir une base de donnée svp si qulq'un peut me filer n'importe quelle base de donnée sur n'importe quel secteur mais avec un certains nombre de variables je sré reconnaissante..merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Re : base de donnée Citation:
http://sqlpro.developpez.com/cours/bddexemple/ bon courage |
|
| ||||
| ||||
Tu en trouvera sur le net en faisant une recherche avec google. En tout cas j'en avais trouvé lorsque j'ai fais une recherche il y a peu concernant la base de données Access |
|
| |||
| |||
| Re : base de donnée merci pr ces renseigements mais moi je parle d'une base de donnée genre PIB au M aroc depend des exportation par ex et d'autre chose; le CA des entreprises depend de la production et de l'effectif ce genre de chose parce que j'ai du mal a trouvé ces chiffres sur internet |
|
| ||||
| ||||
Apparamment elle veux juste une base d'informations, pas une base de donnée Mysql ![]() Chaima il faut être plus précise |
|
| |||
| |||
| Re : base de donnée oui c'est vrais mais c'est ce que le prof ns a dit bref là j'ai rien trouvé sur un internet |
|
| ||||
| ||||
| Re : base de donnée rien de plus facile : viste les sites des stastiques officiales et télecharger les bases des donnés souvent sous forme de xls ..mais c'est pas grave tu convertis ce xls vers xml et puis tu a les bases des dones sous une form de xml qui peut aussi se convertir à n importe quelle forme que tu souhaite ..y compris sql script .. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " base de donnée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CRM Analyse de donnée client | vanichoco | Etudiant | 0 | 07/07/2009 23h26 |
| Musique arabo-andalouse: base de donnée | Chamali2005 | Culture | 149 | 03/03/2009 16h19 |
| les bases de donnée de monster a eté piraté | el jadida | Actualités internationales | 5 | 28/01/2009 15h31 |
| Croyez-vous a l'information donnée par Al Jazeera ? | Benmouss | Général | 2 | 23/12/2008 10h17 |
| La femme est donnée à... | Yolandetta | Général | 44 | 11/05/2007 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |