|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui avec des amandes non .7alel de chez 7alel . tu peux en croquer/ sucer/ avaler tant que tu voudras PS : toute ressemblance avec des faits avérés ou pas est purement fortuite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et d'avoir penser aux gens au esprit tordu comme le mien !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Mon cheri ce chocolat si desagreable au gout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est hram ma soeur comment peut manger ton cheri le chocolat alors qu'il est pas encore majeur? ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car il contien de l'acoole : "Likör-Kirschen-Pralinen" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien grand des hasards, j'ai recu une boite de chocolat hier d'une amie et là je viens d'en croquer un et devine ce que c'etait ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu manges la boîte d'un coup... tu peux te saoûler....fais gaffe.... |
|
| ||||
| ||||
| Bah ils sont tous différent donc je sais jamais lequel est fait de quoi ![]() Mais "Cémoi" fait de bons chocolats ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Extrait du Coran : "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran." | AymenSan | Forum Islam | 0 | 15/11/2007 21h15 |
| qui a le dvd "mon prophete bien aime" | khennette | Forum Islam | 1 | 10/11/2006 14h07 |