| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour Comme prévu nous avons activé la personnalisation du profil pour tous les bladinautes . En tout cas , nous espérons que l'option vous plait. Peut être qu'on lancera des concours d'ici quelques jours , mais en tout cas certains bladinautes ont fait de jolis choses . N'hésitez pas aussi à remplir vos album, de nous faire découvrir vos passions , vos villes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tume couné !! jé pas envie de moisir avec ***** ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une question chef... Certains ont des images en fond, comment font ils ? y a t'il une tlele option accessible seulement aux VIB ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
Pinaize comment té vulgaire made !! ![]() j'aime pas lire des crutes comme ça !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Bonjour Les images en arrière plan arrivent dans quelques jours. On attend de voir ce que ça donne d'abord avec de "simples" couleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais mai c lui ki me rend comme sa ![]() bah tu sla pete pour la personnalisation des profil par mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'en voudras pas si mon profil aura des couleurs un peu ressemblantes au tien ![]() ![]() T'as croisé un Routier qui t'as barré la route en rentrant encore ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non personne ma serré ni coincé en rentrant malheurezment ![]() |
![]() |
| Tags |
| album, personnaliser; profil;, profil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 29/12/2007 00h53 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 14h09 |