|
| |||
| |||
| salam.voila mon fere a perdu le livret de famille marocain et je voulais savoir est ce kil est possible de faire une declaration ds un poste de police ou alorsobligatoirement passer par le consulat?merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un livret de famille marocain? ben franchement je ne sais pas trop. ce que je sais c'est qu'en mairie pour demander un nouveau document administratif il faut justifier de l'attestation (délivrée par les flics) de perte. vas directement demander au commissariat. vaut mieux faire une formalité de plus que pas assez ![]() |
|
| |||
| |||
| merci c genti!c ske je vais faire mais je croi ke sa se fait qu'au consulat........... |
![]() |
| Tags |
| declaration de perte, livret de famille, livret de famille marocain, perte livret de famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclaration universelle des droits de l'homme: 60 ans déjà | petitbijou | Forum Général | 0 | 10/12/2007 12h58 |
| changement de statut avec déclaration de perte de passeport | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 28/05/2007 20h57 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Maroc: Déclaration du patrimoine enfin obligatoire | bulledechamp | Au fil de l'actu | 3 | 27/11/2006 22h02 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Au fil de l'actu | 5 | 28/04/2006 14h21 |