|
| ||||
| ||||
| salam , etes vous ce choix pour l'EN ? moi je connais pas tous les criteres ... Est ce juste pour faire plaisir à cette ville. Est ce le choix du stade qui primordial ? Par contre en ce moment il doit y faire tres froid et on voit dejà des victimes comme wadou . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est quoi ce EN d abord? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'equipe nationale . PS: il manque un "pour" dans le titre ;-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le choix de Fes est logique. L'EN appartient a tout les marocains et non pas qu'a Casa et Rabat. De plus Fes possède un nouveau stade avec une excellente pelouse (chose que ne peut vanter Rabat et Casa) De plus l'acclimatation au climat Ghanéen se fera 5 jrs avant la CAN et se sera largement suffisant pour s'adapter. Puis pour en finir avec des rumeurs complètement fausse, Ouaddou n'est pas blessé. Ouaddou a eu une dérogation de la part de la fédération pour participer a la journée de championnat demain avec Valenciennes et ne rejoindra la selection que dimanche. Equipe Nationale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien fes et je suis pour mais comme je l'ai dit il y fait froid maintenant . PS: wadou ne participe pas aux entrainement car il a pris froid . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout avant une grosse echeance comme la CAN. soit realiste. ps2: Ouaddou n'est pas au Maroc. ps3: Ouaddou est a Valencienne au moment ou je te parle et ne sera a Fes que des dimanche. ps4: verifie tes sources. |
|
| ||||
| ||||
| Valenciennes : Le groupe face à l'ASSE Rédaction Football365 - vendredi 11 janvier 2008 - 18h30 Antoine Kombouaré a communiqué sur le site du club (www.va-fc.com) son groupe de 18 joueurs pour la réception de Saint-Etienne, samedi (19eme journée de L1). Le groupe valenciennois Grondin, Penneteau - D.Traoré, Ducourtioux, Mater, Ouaddou, Martinez, M.Traoré - Belmadi, Doumeng, Saez, Roudet - Pujol, Savidan, Sebo, T.Dia Blessés : Sommeil (cuisse), Sanchez (cuisse), Chelle (quadriceps), Audel (ischio), Jeovânio (convalescent), Kharroubi (cheville) Suspendu : Bezzaz Choix de l'entraîneur : Coque |
|
| ||||
| ||||
| 10/01/2008 17:19 Foot - CAN - MAR - Une dérogation pour Ouaddou Abdeslam Ouaddou, le capitaine de Valenciennes et défenseur du Maroc a obtenu de la part de sa fédération une dérogation spéciale qui lui permettra d'affronter Saint-Etienne samedi à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. Absent la semaine dernière à Lorient en Coupe de la Ligue (1-2) pour cause de grippe, Ouaddou (29 ans, 60 sélections) rejoindra sa sélection dimanche à Rabat, où elle affrontera l'Angola le 16 janvier prochain à l'occasion de son dernier match amical de préparation avant la phase finale de la CAN 2008 au Ghana. Les Lions de l'Atlas recevront auparavant la Zambie samedi à Fès. - A.B |
|
| ||||
| ||||
| ah okeyyyyyyy merci les potes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix de genie | ouss1000 | Maroc / Canada | 1 | 07/01/2008 21h35 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 18h26 |
| Le "parangon" de la démocratie punit le choix démocratique du peuple palestinien | Mazgha | Actualités marocaines | 20 | 16/04/2006 04h45 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 12h52 |