|
| ||||
| ||||
|
... que parfois quand vous passez un moment ou vous faites quelque chose vous vous dites sur le coup tiens je me suis vu deja faire ça avant ou bien j'ai revé de ça avant... ça vous arrive ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui sa m'arrive de temps à autres et il m'arrive de faire des rêves que j'ai déjà fait à répétition et toi???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| ça m'arrive souvent moi surtt ces derniers jours c comme des flash du coup tu arrete sur cette scene et tu pose des questions sur la raison que t'as eu ce sentiment mais ça disparait vite et je laisse tomber lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ca ma arrive bq ce sont des reves k nous nous rapellons pas au meme moments et ca arrive par la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on appel ca une "impression de dejà vu ca arrive souvent et à beaucoup de monde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et montré aussi que j'avais une bonne mémoire
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| impression de deja vu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| vous est-il deja arrivé de regretter un ex ? | torerooooo | Histoires de coeur | 50 | 12/09/2007 18h45 |
| vous arrive t'il de vivre cette situation? | aroubi | Forum Général | 24 | 05/12/2006 12h43 |
| ramadan arrive | midalli | Forum Islam | 4 | 17/09/2006 01h58 |
| Le beaujolais nouveau est arrivé | abdoo | Jrad | 69 | 17/11/2005 03h37 |