| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca tu parle pas de ceux que je connais moi mais si qq un comme tu as dis croix a l existance d un autre coran eih bon c est pas moi qui dois les juger en sache pas ce qui existe a l interieur des personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que le prophet sala allahu aleihi wa slaam ne meriter pas d'être messager (astghfiro Allha al adim) et qu'il a le droit de mentir envers un sunnite .. ..etc ...etc etc.. c'est pas l interieur ca c'est leur convixtion que toi tu ne serais jamais le savoir sauf si tu te trouve avec un chiite mariee en toute intimite commence a tu conviancre de le rejoindre dans ce monde .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as dejas rencontrer des chii3a comme ca?? surement cuex qu on appel ici esma3eleyen ou je sais pas exacte le mot ils ont un imam qui leur dis ne faites pas vos prieres je vais les faire a vos place les hommes met de l or......... mais je pense pas que se sont les chiia 12 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui a dubai tu trouve bcp esma3ylien et aussi Ibadiyen (tous originaire surtous de oman ..) mais peux importe les chiites sont tous pareile dans leur doctrine la seul diffirance c'est des détails quelle imam et leur marj3iya .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhh je sai spas pquoi ca existe ca l islam est unique dommage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca existe tout simplement car les gens aiment suivres des hommes que de suivre le prophet sala allahu aleihi wa salam et se contenter seulement de ce que Allah nous a demandé de suivre : Le Coran et la Sunna de notre cher prophet |
![]() |
| Tags |
| allaho akbar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 16h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 19h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 20h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 14h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |