est ce que les chiites sont des Kufar

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2008, 19h49
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : est ce que les chiites sont des Kufar

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
est ce que tu pense que si qq1 qui presauder de l existance d'un autre coran que celui que toi et moi on connais , n'est pas un kafir ?

comme ca tu parle pas de ceux que je connais moi
mais si qq un comme tu as dis croix a l existance d un autre coran
eih bon c est pas moi qui dois les juger en sache pas ce qui existe a l interieur des personnes
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 19h56

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
comme ca tu parle pas de ceux que je connais moi
mais si qq un comme tu as dis croix a l existance d un autre coran
eih bon c est pas moi qui dois les juger en sache pas ce qui existe a l interieur des personnes
quelle intérieur si qq1 avoue ouvertement que notre coran n'est pas le juste .. et qu'il existerais un autre coran ..

et que le prophet sala allahu aleihi wa slaam ne meriter pas d'être messager (astghfiro Allha al adim)

et qu'il a le droit de mentir envers un sunnite ..

..etc ...etc etc.. c'est pas l interieur ca c'est leur convixtion que toi tu ne serais jamais le savoir sauf si tu te trouve avec un chiite mariee en toute intimite commence a tu conviancre de le rejoindre dans ce monde ..
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 20h00
WeT As ThE RaIn

Citation:
quelle intérieur si qq1 avoue ouvertement que notre coran n'est pas le juste .. et qu'il existerais un autre coran ..

et que le prophet sala allahu aleihi wa slaam ne meriter pas d'être messager (astghfiro Allha al adim)

et qu'il a le droit de mentir envers un sunnite ..

..etc ...etc etc.. c'est pas l interieur ca c'est leur convixtion que toi tu ne serais jamais le savoir sauf si tu te trouve avec un chiite mariee en toute intimite commence a tu conviancre de le rejoindre dans ce monde ..

t as dejas rencontrer des chii3a comme ca??
surement cuex qu on appel ici esma3eleyen ou je sais pas exacte le mot
ils ont un imam qui leur dis ne faites pas vos prieres je vais les faire a vos place les hommes met de l or.........
mais je pense pas que se sont les chiia 12
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 20h03

Citation:
t as dejas rencontrer des chii3a comme ca??
surement cuex qu on appel ici esma3eleyen ou je sais pas exacte le mot
ils ont un imam qui leur dis ne faites pas vos prieres je vais les faire a vos place les hommes met de l or.........
mais je pense pas que se sont les chiia 12
j'ai connue tous les sectes de chii3a sans exceptions dans leurs congrés internationale de bahrain ..

oui a dubai tu trouve bcp esma3ylien et aussi Ibadiyen (tous originaire surtous de oman ..)

mais peux importe les chiites sont tous pareile dans leur doctrine la seul diffirance c'est des détails quelle imam et leur marj3iya ..
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 20h08
WeT As ThE RaIn

Citation:
j'ai connue tous les sectes de chii3a sans exceptions dans leurs congrés internationale de bahrain ..

oui a dubai tu trouve bcp esma3ylien et aussi Ibadiyen (tous originaire surtous de oman ..)

mais peux importe les chiites sont tous pareile dans leur doctrine la seul diffirance c'est des détails quelle imam et leur marj3iya ..

ahhhhhhhhh
je sai spas pquoi ca existe ca
l islam est unique
dommage
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 20h10

Citation:
ahhhhhhhhh
je sai spas pquoi ca existe ca
l islam est unique
dommage
ca existe tout simplement car les gens aiment suivres des hommes que de suivre le prophet sala allahu aleihi wa salam

et se contenter seulement de ce que Allah nous a demandé de suivre : Le Coran et la Sunna de notre cher prophet
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allaho akbar

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les shi'ites sont ils musulmans? ayez_du_nord Forum Islam 134 19/01/2007 16h34
Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » Ad0nis Forum Islam 6 31/12/2006 19h49
Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr LeRoiDuWeb Actualités marocaines 2 12/11/2006 20h12
Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak Skikdi Actualités marocaines 4 04/06/2006 14h59
Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme CREAM Actualités marocaines 5 23/02/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33