|
| |||
| |||
| Voilà pourquoi on vit cela a t il un sens vit on pour profiter de la vie ou profitons nous des bienfaits de ce monde pour vivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi est ce que ca va en ce moment dans ta vie ? pourquoi cette question ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et saches que les bienfaits de ce monde ne sont qu'illusions éphemères pour nous éprouver =) |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que cette question m'a déjà traversé l'esprit et je ne suis pas la seule, aparament. En general on se pose cette question lorsqu'on vit un moment difficile au cours de notre vie. Peut-etre que jme trompe? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Si le Mécréant savait la miséricorde que Dieu détient auprès de Lui, nul ne désespérerait d'entrer dans Son Paradis". (Mouslim) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde de Dieu} (12/87) |
|
| ||||
| ||||
| Barakllahou fik muslim95 pour tes hadiths, même si tu parles plus du cas des mécreants plutôt que d'un muslim qui sent que sa foi baisse. il est vrai que la misericorde d'ALLAH n'a pas d'egal, slm |
|
| |||
| |||
| En effet . |
|
| |||
| |||
| T'en sait des choses !!! Tu as appris tout ça à l'école ???? |
|
| ||||
| ||||
| Non, dans le Coran =) |
|
| |||
| |||
| Elle calme la reponse du Guerrier, hein? ![]() Qu'Allah soit avec vous mes freres. Ugg. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 23h37 |
| Vivre ensemble, thème principal des premières rencontres Ibn Rochd à Alger | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2006 12h04 |
| Le mal de vivre | rass-tinissa | Histoires de coeur | 43 | 10/06/2006 15h42 |