|
| |||
| |||
| je crois ke cette une merveilleuse ville. je desire bien la visiter |
|
| ||||
| ||||
| Ne crois pas tjr les images et les reportages et les carte postales que tu vois .. Dubai est l'une des villes les plus pollier par la possiere des travaux de construction et les gazes des voitures .. et camionettes et tous ceci dans une termparture attroce insuportable tu a besoin d'un filtre dans ton nez je préfaire au delas les autres villes de emirates -- ![]() |
|
| |||
| |||
| allah ibark fik. marhba bia fine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui t a dis ca ??? |
|
| ||||
| ||||
| une petite présentation de dubai ![]() |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde ,justement je voulais me renseigner sur imarates parce que j'ai un frére qui habite au maroc et qui va aller aux imarates chercher un travail mais on s'inquiette parce que on ne sait pas comment ca marche labas ;est ce que qqn peut me renseigner svp? |
|
| |||
| |||
| peut etre c vrai. mais c'est normal a cause de la grande progression de la ville. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depand de la ville ou il va s installer si il va etre sur dubai vous inquiettez pas car c est une ville internationale maintenant ![]() |
![]() |
| Tags |
| aller dubai, dubai, visiter dubai, voyage dubai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma marocain à Dubaï | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/12/2007 18h20 |
| Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 12h31 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 14h10 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 14h28 |