dubai

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2008, 23h19

Par défaut Re : dubai

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
qui t a dis ca???
moi ...Saife .. qui connais si bien pas seulment dubai mais emirates en entier .. ;=)

dubai c'est l enfer .. tout le jour mega warm et puis tu ne peux dormir a cause de ces climatisseur americain tout la nuite ..

la majorite de la population est malade de romatisime et des maladies des os a cause de changement de temerpature entre celle de la rue et cellle de la maison et voiture ..

sans oublier les légumes les fruits ..etc ils sont tous importé aucain gôut .. sauf si on les met dans un cocktaile kuweiti préparer par un indien -
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h21

Citation:
Envoyé par soulaf92 Voir le message
salut tout le monde ,justement je voulais me renseigner sur imarates parce que j'ai un frére qui habite au maroc et qui va aller aux imarates chercher un travail
mais on s'inquiette parce que on ne sait pas comment ca marche labas ;est ce que qqn peut me renseigner svp?
attention la réputation des marocaines (les filles/femmes) est vraiement tres sale.. vue que la majorité des marocaines part la bas pour travailé dans des choses pervers ..
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h21

justement on ne sait pas encore mais tu sais y'a des rumeurs qui disent que les imaratiennes sont un peut raciste surtout avec les marocains
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h22

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
attention la réputation des marocaines (les filles/femmes) est vraiement tres sale.. vue quela majorité des marocaines part la bas pour travailé dans des choses pervers ..
Et toi??
dis moi pas que t'a travailler laba toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h24
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
moi ...Saife .. qui connais si bien pas seulment dubai mais emirates en entier .. ;=)

dubai c'est l enfer .. tout le jour mega warm et puis tu ne peux dormir a cause de ces climatisseur americain tout la nuite ..

la majorite de la population est malade de romatisime et des maladies des os a cause de changement de temerpature entre celle de la rue et cellle de la maison et voiture ..

sans oublier les légumes les fruits ..etc ils sont tous importé aucain gôut .. sauf si on les met dans un cocktaile kuweiti préparer par un indien -

toi saif
moi lolly je vis a dubai et je peus te dire k c est mieux k l amerique
tt d abord tu es ds un pays arabe ou en respecte bien la femme et ces droits
2ement c est pas le desert comme des personne disent tu dois venir pr voire et juger
3eme les AC c est a toi de choisir ton AC t es pas obliger d utiliser ces climats

en ce qui concerne les legumes et fruits tu sais k les produits de maroc se vendent ici
alors k est ce k tu dis
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h24

Citation:
Envoyé par soulaf92 Voir le message
justement on ne sait pas encore mais tu sais y'a des rumeurs qui disent que les imaratiennes sont un peut raciste surtout avec les marocains
tout dépends ..alos :

Dubai : la majorite qui la vis ne sont pas des emaratis .. se sont des 3jam comme on les applent . tu trouve de tous les nationalités ma la dominate : les indiens, bangale .. et surtous les iraniens qui sont les hommes d'affaires ..

par contre si tu aller dans les autres villes c'est mieux concerner les préjugements et surtous la mentalités et tu trouve des gens pudiques et plus respectable ..

les imartiens en gros sont des gens que j'aime bien car ils sont modéste ouvert d'esprit et surtous qui écoutent bien ceux qu ont raison ..
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h25

Citation:
Ne crois pas tjr les images et les reportages et les carte postales que tu vois ..

Dubai est l'une des villes les plus pollier par la possiere des travaux de construction et les gazes des voitures .. et camionettes et tous ceci dans une termparture attroce insuportable
tu a besoin d'un filtre dans ton nez

je préfaire au delas les autres villes de emirates --
mais .c normal qu'il aura des construction c une ville qui progresse
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h25
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
attention la réputation des marocaines (les filles/femmes) est vraiement tres sale.. vue que la majorité des marocaines part la bas pour travailé dans des choses pervers ..

ok si tu vas parler de ce k les autres disent bah je vais pas discuter plus avec toi
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h27

Citation:
Envoyé par mimi22 Voir le message
Et toi??
dis moi pas que t'a travailler laba toi aussi
j etais en mission .. mais pour donner le know how au emiratess et eux aiment et respectent bcp les gens qui leur montrent le savoir faire et le savoir en génerale ..
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 23h28

tu me rassure Saife ;mais à ce qu'il parrait tu connais bien la region comment ca se fait?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller dubai, dubai, visiter dubai, voyage dubai

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma marocain à Dubaï Bladi Robot Forum Culturel 0 09/12/2007 19h20
Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï romanophores Actualités marocaines 0 14/05/2007 13h31
Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe Bladi Robot Forum Général 0 01/05/2007 15h10
Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour Bladi Robot Forum Sport 0 28/02/2007 13h50
L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage b_f Actualités marocaines 30 18/09/2006 15h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33