|
| ||||
| ||||
| moi ...Saife .. qui connais si bien pas seulment dubai mais emirates en entier .. ;=) dubai c'est l enfer .. tout le jour mega warm et puis tu ne peux dormir a cause de ces climatisseur americain tout la nuite .. la majorite de la population est malade de romatisime et des maladies des os a cause de changement de temerpature entre celle de la rue et cellle de la maison et voiture .. sans oublier les légumes les fruits ..etc ils sont tous importé aucain gôut .. sauf si on les met dans un cocktaile kuweiti préparer par un indien - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| justement on ne sait pas encore mais tu sais y'a des rumeurs qui disent que les imaratiennes sont un peut raciste surtout avec les marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi pas que t'a travailler laba toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi saif moi lolly je vis a dubai et je peus te dire k c est mieux k l amerique tt d abord tu es ds un pays arabe ou en respecte bien la femme et ces droits 2ement c est pas le desert comme des personne disent tu dois venir pr voire et juger 3eme les AC c est a toi de choisir ton AC t es pas obliger d utiliser ces climats en ce qui concerne les legumes et fruits tu sais k les produits de maroc se vendent ici alors k est ce k tu dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dubai : la majorite qui la vis ne sont pas des emaratis .. se sont des 3jam comme on les applent . tu trouve de tous les nationalités ma la dominate : les indiens, bangale .. et surtous les iraniens qui sont les hommes d'affaires .. par contre si tu aller dans les autres villes c'est mieux concerner les préjugements et surtous la mentalités et tu trouve des gens pudiques et plus respectable .. les imartiens en gros sont des gens que j'aime bien car ils sont modéste ouvert d'esprit et surtous qui écoutent bien ceux qu ont raison .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok si tu vas parler de ce k les autres disent bah je vais pas discuter plus avec toi |
|
| ||||
| ||||
| j etais en mission .. mais pour donner le know how au emiratess et eux aiment et respectent bcp les gens qui leur montrent le savoir faire et le savoir en génerale .. ![]() |
|
| |||
| |||
| tu me rassure Saife ;mais à ce qu'il parrait tu connais bien la region comment ca se fait? |
![]() |
| Tags |
| aller dubai, dubai, visiter dubai, voyage dubai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma marocain à Dubaï | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/12/2007 19h20 |
| Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 13h31 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 15h10 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 13h50 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 15h28 |