|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les autres juste une explication les salons de coiffeurs ouvertent par les femmes marocaines ne sont pas pour faire la coiffeur mais autre chose .. des choses que on peut pas imaginer .. par exemple faire l'hygiene intime des femmes .. et j en passe .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les salons de coifure a molay kaykhadmou daba ghe les philipinos les marocaine qui travail ds le domaine d estetisme ne travaillent que ds les grandes hoteles et spa et un point a dire dubai a envoyer plus k 20000 femmes arabe -je dis arabe pas marocaine juste par ce k le mauvais y a partt au monde -dehors a cause de ca je pense k tu as utiliser un salon parmis ceux qd tu etais la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux meme de dire des région perceque inconnue pour les touriste et les zimgris de dubai .. comment ca se fait : Ni3ma de Allah soubhanhu wata3ala si tu a un coeur bien et surtous tu n'est pas jaloux des autres et tu te comporte bien avec eux et tu leur enseigent ceux que tu sais sans complexe d'inferorite .. eux dans ce cas les emirates t'admire et t'aime en Allah .. voici le secrt reste honte et sérieux et sincere .. et montre la bon image d'education islamqiue que tu a recue dans ta famille et tu n'aurais que al khir al emirates ont un bon coeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
estitimes , coiffur et salon d'hygiene intime .. c'est un secteur connue à dubai comme un secteur qui attirent certains chose dont je veux pas parler ici .. je te donne raison que a dubai c'est pas seulement les marocains mais aussi les syrienes, libanaise et russes .. dérneriment on trouve meme des ukraniens et bulgares .. chercher surtous pour leur coleur des yeux et leur cheveux.. je dit Allah i3fou 3lihoum .. car ca fait mal au coeur quand tu vois comme ca des marocaines travailent dans ces secteurs .. pendants que des femmes egyptiens sont des proffeseurs d'universite et médician .. |
|
| ||||
| ||||
| une fois un comapagant a demandé au prophet sur qq chose de pervers un mal quoi ..alors le prophet lui repondu et lui demandé mais dit moi pourquoi tu demande sur ca le compagant lui repondu : "je t'est demandé ces choses afin de les connaitres et les éviters " à méditer .. je connais tres bien ces salons ..mais de aller plus loin dans ton préjugement et dire que je l'est utiliser ..no car c'est de Zina et zina est haram .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute en juge pas ni les marocaines ni les autres kolha we bayach blah llah mais juste pr dire k c est pas juste les marocaines qui sont connu ici par ca mais pquoi qd en dis dubai et en parle d une femme directement en parle de ce cote y a des marocaine ici qu ont des postes k personne ne peux rever de l avoire et je connais pas mal et meme ceux qui sont marrier ici et j ai rencontrer une marrier avec un emarati elle sort pas ss cacher son visage y a le mauvais partt au monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces marocaines sincerment ils sont un modelle car leurs enfants mcha Allah tres bien éduquer et ils parlent rarement darija marocaine mais que darija emiaritiya .. ils sont leur propre village .. que je connais ici je les visité ![]() et les marocaines qui partent de maroc directement ou bien via l'egyptie syrien ou libon .. ce pour les dérnier je dit pas qu'elles sont tous pareilles mais la majorites parte a dubain pour travaile dans des secteurs haram .. et entre catégorie a et b tout un monde ... ! je préfaire de loin la premier catégorie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah okey ![]() moi je suis ici ca fais 7 mois je travail avec emerates airlines je peux dire k j addore dubai j ai jamais eu des pb ni avec les emeratis ni qq un d autres et je suis fiere d etre ici et ne pas etre en europe ou bien en amerique par ce k je suis une femme qui porte le voile alors k je suis pas prete pr enlever mon voile pr trouver un boulot ![]() et ca tu je le trouve k ici |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien cette combination de Emerates Ailines je trouve juste que dommage une fois mais une fois seulement j'ai pas trouvé un petite lieux ou faire ma priere de al fjar .. et la une magnifique(comprotement je parle biensur) stwarte tres sympa m a fait venir la ou ils sont la cuisine .. et ma donné une place pour ma priere .. ensuite elle m'a demandé ou je venais je lui dit et pui elle m'a dit c'est pas possible car désormais j'ai pas un lock nord africain .. et puis elle m a dit quelle aime bien connaitre l islam son pére est irakien et sa mére et serbe et puis divorce et c'est sa mére qu'il a éduqer sur le chritniansime mais elle tien a l islam la relgion de son pere alors .. je lui donné deux livre en englais sur l'islam et je lui promet de lui cherche des livres en russe et serbe .. et une fois j etais a al ain ou se trouve le centre de sheikh zyad Allah irhmo pour le convertis j ai chercher des livres et je lui fait ca cadeaux avec un ami emirates dans le siege de emirates .. car je devais prendre une autre avions vers une autre direction ..j'aime bien voyager avec deux comapagne : Emirates (j'aime bien votre dîner et déjeuner et petit déjeuner suviis de ces servette parfumer .. ) mais aussi Singapore ils sont aussi bien .. |
![]() |
| Tags |
| aller dubai, dubai, visiter dubai, voyage dubai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma marocain à Dubaï | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/12/2007 19h20 |
| Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 13h31 |
| Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/05/2007 15h10 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 13h50 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 15h28 |