dubai

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2008, 00h10

Par défaut Re : dubai

------------------------------------

Dernière modification par Saife ; 12/01/2008 à 00h27.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 00h16

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
ah okey
moi je suis ici ca fais 7 mois
je travail avec emerates airlines je peux dire k j addore dubai j ai jamais eu des pb ni avec les emeratis ni qq un d autres
et je suis fiere d etre ici et ne pas etre en europe ou bien en amerique par ce k je suis une femme qui porte le voile alors k je suis pas prete pr enlever mon voile pr trouver un boulot
et ca tu je le trouve k ici
je te salue .je comprends ke tu es un exemple de marocaines qui font la gloire du maroc
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 00h27

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Les choses postifis (d'aprés ma vision ):

Les emirates comme le nom l'indique c'esrt un cocktaile des emirates chaque emirates a son propre charme et son propre gouts .. si tu est qq1 qui cherche d'avoir une famile tranquile dans un entourage religieux, intellectuelle, scientifique académique et respecteux tu n'a pas mieux que aller a : Emirate Sharjah ..

si tu cherche une ville moderne metropole genre casa ou paris ou new york : tu a dubai .. le centre ville avec son port traidtion tout est a la superlatif c'erst plutot pas la qualite de vie mais le busniess .. a part qq visite de Bouj al arabe et les plages .. et certains centre interssant comment la ville d internet .. ou le technopark .. et les bigs supermarche .. dubai deviens dans qq jours une ville de consomation .. mais tu peux sortir un peux direction autoroute jabal Ali c'est le port .. pour trouvé des stations écologique en pleins shara agreable pour le repos,

le charme viens apres: Abu Dhabi et son port rien de plus beaux que de passé des nuits apres la priere de tarwih de ramadan dans un café de port de abu dhabi loin des produits des voiture .. et déguster le beaux paysage sur les lumiere d'abo dhabi et les beateaux traditionale .... j'aime bien abo dhabi surtous ces palges qui sont tres respecteux on trouve nt des plage spciale rie que pour les femmes .. et pour les hommes biensur aussi

Par contre : le vrais beauté de emirate il est centré dans al 3ain raison pourlaquele le sheikh zayd allah irhmo avais plus de deux palais et ne vivais que al 3in .. les emartis disent que al 3in c'est la region qui comptent les femmes les plus belle : "al 3in Zine al 3in " comme disent les emirates et je ne peux que confirmé .. et al 3in et abdu hadbi ensemble compte la plus grande communite marocaine originale de catégorie acceptable ..
et les gens sont plus modeste ..

et Abdu dhabi c'est la region la plus riche de emirates ..chose que bcp ignorent ..

Grosso modo la chose les plus postif je trouve c'est d'abord le nombre des mosqués ensuite les femmes qui respectent énorment l'islam la majorite ont de Niqab .. mais surtous surotus le nombre des écoles islamique .. c'est souvent le cas de voir en plein fajr des petites enfants aller faire la priere tout seule dans la mosqué .. ce phenome je n 'est le vue que dans les pays de golf surtous emritaes ..

et les soins médicale sont excellent tout gratuis .. sans oublier biensur pour les femem le shoping

personellemetn j'aime bcp al 3in car je peux fait un saut au pays voisin que je suis tombé amoreux .. oman ..

reste biensur 3ajman qui aussi interssant surtous les montagnes et agreable temperature c'est au nord ..
merci beaucoup. pr ces infos que tu m'a donnes tres genereusement
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 09h53
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Tabraka Allah alik ..et excellente désition que Allah te protége .. de tout mon coeur

j'aime bien cette combination de Emerates Ailines je trouve juste que dommage une fois mais une fois seulement j'ai pas trouvé un petite lieux ou faire ma priere de al fjar .. et la une magnifique(comprotement je parle biensur) stwarte tres sympa m a fait venir la ou ils sont la cuisine .. et ma donné une place pour ma priere .. ensuite elle m'a demandé ou je venais je lui dit et pui elle m'a dit c'est pas possible car désormais j'ai pas un lock nord africain :-D .. et puis elle m a dit quelle aime bien connaitre l islam son pére est irakien et sa mére et serbe et puis divorce et c'est sa mére qu'il a éduqer sur le chritniansime mais elle tien a l islam la relgion de son pere alors .. je lui donné deux livre en englais sur l'islam et je lui promet de lui cherche des livres en russe et serbe .. et une fois j etais a al ain ou se trouve le centre de sheikh zyad Allah irhmo pour le convertis j ai chercher des livres et je lui fait ca cadeaux avec un ami emirates dans le siege de emirates .. car je devais prendre une autre avions vers une autre direction ..

j'aime bien voyager avec deux comapagne : Emirates (j'aime bien votre dîner et déjeuner et petit déjeuner suviis de ces servette parfumer .. ) mais aussi Singapore ils sont aussi bien ..

oui l Emarates Airlines c est parmis les numeros 1 du monde
et ca fais plaisir d etre parmis eux et aussi d essayer leur service

Citation:
Envoyé par joly44 Voir le message
je te salue .je comprends ke tu es un exemple de marocaines qui font la gloire du maroc

merci c est gentil
et y a pas mal de marocaines ici aussi qui donne un bon exemplaire
y as des professeurs des docteurs y a la 2eme femme du cheikh du dubai c est une marocaine aussi
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 13h04
...

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
ah okey
moi je suis ici ca fais 7 mois
je travail avec emerates airlines je peux dire k j addore dubai j ai jamais eu des pb ni avec les emeratis ni qq un d autres
et je suis fiere d etre ici et ne pas etre en europe ou bien en amerique par ce k je suis une femme qui porte le voile alors k je suis pas prete pr enlever mon voile pr trouver un boulot
et ca tu je le trouve k ici
Tbarkellah a3lik ...

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 14h14

Citation:
Envoyé par beaureve Voir le message
Tbarkellah a3lik ...

Allah iktar khir les pays musulmans comme Emirates et l'arabie saudite et d'autre .. car eux n'interdisent pas comme RAM marocain au femmes de porter le voile bien au contraire ..
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 14h22

Citation:
Allah iktar khir les pays musulmans comme Emirates et l'arabie saudite et d'autre .. car eux n'interdisent pas comme RAM marocain au femmes de porter le voile bien au contraire ..
c vrai .mais c pays interdisent d'autres choses au femmes: conduire la voiture par ex
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 14h42

Citation:
c vrai .mais c pays interdisent d'autres choses au femmes: conduire la voiture par ex
emirates : non et l'arabie saudite donne des chauffeur au femmes
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 14h57

Citation:
emirates : non et l'arabie saudite donne des chauffeur au femmes
comment ça se fait?" donner des chauffeurs au femmes"
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 15h51

Citation:
comment ça se fait?" donner des chauffeurs au femmes"
chaque femmes à un chaffeur disponible pour la transporter pour faire ces achats ..etc
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller dubai, dubai, visiter dubai, voyage dubai

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le cinéma marocain à Dubaï Bladi Robot Forum Culturel 0 09/12/2007 19h20
Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï romanophores Actualités marocaines 0 14/05/2007 13h31
Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe Bladi Robot Forum Général 0 01/05/2007 15h10
Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour Bladi Robot Forum Sport 0 28/02/2007 13h50
L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage b_f Actualités marocaines 30 18/09/2006 15h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33