Les choses postifis (d'aprés ma vision ):
Les emirates comme le nom l'indique c'esrt un cocktaile des emirates chaque emirates a son propre charme et son propre gouts .. si tu est qq1 qui cherche d'avoir une famile tranquile dans un entourage religieux, intellectuelle, scientifique académique et respecteux tu n'a pas mieux que aller a : Emirate Sharjah ..
si tu cherche une ville moderne metropole genre casa ou paris ou new york : tu a dubai .. le centre ville avec son port traidtion tout est a la superlatif c'erst plutot pas la qualite de vie mais le busniess .. a part qq visite de Bouj al arabe et les plages .. et certains centre interssant comment la ville d internet .. ou le technopark .. et les bigs supermarche .. dubai deviens dans qq jours une ville de consomation .. mais tu peux sortir un peux direction autoroute jabal Ali c'est le port .. pour trouvé des stations écologique en pleins shara agreable pour le repos,
le charme viens apres: Abu Dhabi et son port rien de plus beaux que de passé des nuits apres la priere de tarwih de ramadan dans un café de port de abu dhabi loin des produits des voiture .. et déguster le beaux paysage sur les lumiere d'abo dhabi et les beateaux traditionale .... j'aime bien abo dhabi surtous ces palges qui sont tres respecteux on trouve nt des plage spciale rie que pour les femmes .. et pour les hommes biensur aussi
Par contre : le vrais beauté de emirate il est centré dans al 3ain raison pourlaquele le sheikh zayd allah irhmo avais plus de deux palais et ne vivais que al 3in .. les emartis disent que al 3in c'est la region qui comptent les femmes les plus belle : "al 3in Zine al 3in " comme disent les emirates et je ne peux que confirmé .. et al 3in et abdu hadbi ensemble compte la plus grande communite marocaine originale de catégorie acceptable ..
et les gens sont plus modeste ..
et Abdu dhabi c'est la region la plus riche de emirates ..chose que bcp ignorent ..
Grosso modo la chose les plus postif je trouve c'est d'abord le nombre des mosqués ensuite les femmes qui respectent énorment l'islam la majorite ont de Niqab .. mais surtous surotus le nombre des écoles islamique .. c'est souvent le cas de voir en plein fajr des petites enfants aller faire la priere tout seule dans la mosqué .. ce phenome je n 'est le vue que dans les pays de golf surtous emritaes ..
et les soins médicale sont excellent tout gratuis .. sans oublier biensur pour les femem le shoping
personellemetn j'aime bcp al 3in car je peux fait un saut au pays voisin que je suis tombé amoreux .. oman ..
reste biensur 3ajman qui aussi interssant surtous les montagnes et agreable temperature c'est au nord ..