|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton message me touche sincèrement merci... ![]() Que Dieu te garde et t'accorde le Paradis Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Créole!! ça va ? je vais avoir une récation de gamine mais : LA CHANCE!! j'ai tjrs voulu vivre une expérience similaire.... ![]() je te souhaite une bonne journée mon Créole! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'était une expérience étrange non douloureuse .... etre hors de son corps ... j'avais 14 ans ... mais je men souviens et je sais que je n'ai pas révé ps: je te raconterai une expérience ... très douce qui m'est arrivé ainsi qu'à ma mère au meme moment ... mais en privé pas ici ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis toute ouie enfin toute vue...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écouter le Coran s'en remettre a Dieu en faisant des invoctions . prier ect...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais a ce moment la, qui a raison ? Quel religion est la bonne ? Pour ma part, je laisse les questions ouvertes, rien n'interdit de réfléchir avant de croire ... Et puis comment croire a quelque chose qui est par définition incompréhensible ? N'est ce pas ce mentir a soi même ? Si certains sujets te fatiguent, laisse les "en l'état", tu pourra toujours reprendre ta reflexion plus tard, enrichie par d'autres rencontres, d'autres découvertes scientifiques ou historiques... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au moins on est déja 2. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Serais-tu alors dans le même état d'esprit que moi ? Je trouve ta réfléxion sage et logique. Je voudrais savoir si toi aussi tu as été élevé dans une croyance quelconque. Pardon si je parais indiscrète mais je serais ravie et curieuse de connaître ton expérience à ce sujet. Merci pour tes messages, je les trouve constructifs. |
|
| ||||
| ||||
| lol tu me fait rire par hasard tu a loupé (ou plutot fait exprét de louper) les nombreuse objections qui démontre que c'est "théorie rationaliste" ne tiennent pas : "Il est extrêmement difficile d'appliquer la méthode scientifique à ce type d'expérience subjective. On ne peut se baser que sur le témoignage des personnes qui rapportent avoir vécu cette expérience et seules l'accumulation, la concordance et surtout la réalité des effets secondaires permettent d'envisager que ces témoignages se rapportent à quelque chose de réel. En faire un réel sujet d'étude scientifique nécessiterait cependant que l'on soit capable de quantifier ce phénomène de manière plus objective." et aussi : lie bien ce que je vais enfermer entre cédille !!!! Il existe aujourd'hui de nombreuses théories, dont certaines "sont tout à fait sérieuses", "mais aucune ne parvient à expliquer "rationnellement" (rationaliste tu te dit n'est ce pas ?) l'ensemble des observations." http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%...mort_imminente entre un scientifique qui pensent pensent et pensent encore et encore et un témoin innocent qui a "VECU" un EMI mon choix est vite fait : je préfére celui qui a vecu cela. |
![]() |
| Tags |
| allah, foi, invocations, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|