|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ss devenu antimec et je peu te rassurer que je cherche pas mon mec avec les yeux comme tu dis car je m'intéresse pas aux apprences ni à son coté physique mais le plus à son beauté intérieure, car c elle qui dure longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais oui tu lis dans la fille musulmane toi : tu sais ckelle pense et komment elle réflzchit t forte.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne le connais,mais je sais k'il existe. de tt façon je ss indeffirente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivre dans l'indifférence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus!!!! Et je pense que c'est mieux comme ça... enfin, j'ai pas un moyen pour comparer quand même... |
|
| ||||
| ||||
| Déja tu en rencontres, c'est bien! C'est physiquement qu'ils ne te plaisent pas, mentalement? ou les deux? (J'ai une connaissance qui (a 28 ans) m'a dit la même chose que toi, ça m'a choqué!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être que tu attireras des personnes moins interessées ![]() |
![]() |
| Tags |
| aucun; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 12h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 19h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |