| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bjr tous le monde .j'ai le livret de famille /copie d'acte de mariage francais/ edf/ taxe dhabitation /certificat de nationalité francaise de mon mari/la lettre egalisé/ formulaire a remplire / et mon passeport et ma cin . c'est tous .y'a quelqun ici qui depond au consulat de casa pour m'aider?je vais demander le visa inchallah le mardi c'est urgent et merci. |
|
| |||
| |||
| Salam plus 4 photos ,plus 2 jeux de copies des documents que tu viens de citer. passeport copie des pages (1 à 6). |
|
| |||
| |||
| oui merci bcp de me repondre .et photocopie de tous les pages du livret de famille c'est ca? |
|
| |||
| |||
| Que les pages utiles ,2 pages où figure l'etat civil des époux . |
|
| |||
| |||
| merci bcp je vais demander mon visa inchallah a casa ce mercredi mais j'ai tres peur quil vont me demander un preuve de demissioner (je suis enseignante au privé)et la directrice n'accept pas me donner car elle veut pas lui quiter elle ne pense qu'a elle .je suis perduuuuuuuuuuuuuuuu. |
|
| |||
| |||
| dés que t'as déjà passer par tous les etapes je voudrais savoir si quand j'ai le ccm je le prend chez laadoul ou il y a autres documents que je dois avoir et pour la transcription , les doc qui sont sur le net suffit ou il y a d'autres merci bien jazak allah khayr et bon courage pour ton rdv |
|
| |||
| |||
| bsr merci bcp .oui je vais recuperer mon passeport demain j'espere que tous ira bien inchallah . et pour ton ccm il faut insister pour que l'adoul ecrit le numero de ccm sur l'acte de mariage .et pour la transcription oui a casa c'est just les documents que le consulat t'a donné quand tu vas recuperer le ccm et non pas besoin tous les papiers qui ent deja sur la liste .mais c'est mieux d'avoir tous les papiers bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 22h51 |
| plainte contre le consulat | lemarocain12 | Forum Général | 3 | 16/04/2007 23h22 |
| plainte contre le consulat de France | lemarocain12 | Forum Général | 11 | 16/04/2007 18h36 |
| Transcription de l'acte de mariage | midou12 | Maroc / France | 23 | 01/01/2007 14h12 |