|
| ||||
| ||||
| salam a tout les bladinautes. je sus une jeune fille de 16 ans (1.70 cm) et je pese 64 kilos jai perdu 12 kilos an un an mais ojourdui encore je ne me san pa bien dans ma peau je suis obsédé par mon corp je ne me trouve pas du tout comme une adolescente normale. dc c'est pour ca que si vous avez un regime EFFICACE et SIMPLE jen serait tres hereuse parce ke ojourdui mon poid est devenu un vrai fardeau! merci de maider! |
|
| |||
| |||
| Citation:
courage la miss!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu sais les regimes ca ne sert absolument a rien j'en ai testé crois moi !! le mieux c'est de se mettre au sport et arrêtez de complexer tu a un bon imc tu ne dois pas t'en faire essaye juste de faire plus d'exercice pour te msucler je te jure moi je suis grosse et depuis que je complexe plus je maigris le monde a l'envers il faut faire des effrot niveau mental essaye d'être coquette de prendre bien soin de soi après tout roule la beauté c'est pas une qu'une question de poids mais je comprend que ca puisse devenir une obssesion... |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus de beurre plus de pomme de terre plus de hrira par contre mange des fruits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement quand j'était au lycée je faisai 1m70 (comme toi) et je pesais 63 kilos et donc tu doit avoir un corps normal !!! peut etre que tu devrais faire du sport pour te muscler et te défouler !! parce que sinon au mieu tu peut aller au 60 kilos sinon sa ferai trooooo maigre je sais ce que je dit je suis descendu a 55 kilos et j'ai luter pour reprendre kelke kilos mais aujourd'hui hamdoullah voilà c'est mon opinion ça n'engage que moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela dit n'abuse pas non plus..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas un regime effecace ss l acompagner du sport mais si tu veus mon consil tu n as qu a boire chaque matin de l eau tied avec qq goutes de lemon avant de manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par ELVIRA1 ; 16/01/2008 à 17h57. |
|
| ||||
| ||||
| Punaizzzzzzzzzz Je fais 1m67 pour 60kg....Hamdoulilah!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |