|
| ||||
| ||||
| Miskina, je comprend t'a douleur ... ![]() ça va ête dur, tu es jeune pour vivre ça ... je ne te conseillerai pas de le zaper car je sais combien c'est dur, mais fait bien attention à toi ... très attention... |
|
| |||
| |||
| Moi j'aurais une petite question a vous posez enfaite voila mon fiançée vient d'étre incarcérer a la prison de Fleury Merogis et je me demandais si méme étant mineure étant accompagner de ma maman pourai'je aller le voir si je fait ma demande o prés du juge ou est ce que comme je suis mineure ils vont me refuser mon permis ?? repondez moi svp Merçi d'avance |
|
| |||
| |||
| et garde la péche toi ya pas ke d mec pas bien en prison garde la péche et redçen de tn nuage jte dit qu'il y'en as des gens bien en prison et je parle en conaissance de cose alors evite de parler pour rien dire sa mvnr ! |
|
| ||||
| ||||
| tu parles a toi même ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Y a des dédoublements de personnalité sur ce forum ![]() |
|
| |||
| |||
| non non je me suis juste trompé mais est ce que qu'elqu'un pourrais repondre a ma questions svp ! je suis totalement perdu je sais plus trop quoi penser si vous pourriez m'eclairer sur ce sujet ! Merçi ! |
|
| |||
| |||
| salam g deja vecu ta situation c tréééé dur mais fau pa laché laffair soutien le ecri lui va le voir montre lui ke t la i ten sera reconnaissan si ta d kestion a posé nésite pa. et c pa vré ya d gen tré bien en prison yen a ki tombe pour rien mai yen a ki le merite osi chacun pai ses erreur mais c pa pour autan ki fo lé abandoné pren soin de lui fé le permi de visite |
|
| |||
| |||
| si t accompagné dun adulte tu pourra le voir |
|
| |||
| |||
| je laiss mon msn pour cel ki voudrai en parler serieusemen et ki on d kestion soussyya91@live.fr salam |
|
| |||
| |||
| comment tu peux dire sa toiiii ten conné, ten a déja cotoyé???? tu c ds mon entourage je coné 2 sortes de couple, un c 1 gars ki fé soi disant la priere ne boi pa, ne fume pa, et ki é tré violent avc sa femme se pren pr ché pa ki... et l'autre tt le contraire, fume, boit,ki a fé de la prison, asumé c acte il é adorable avec sa famille, sa femme...super gentil. alor c vré ke pe etre ke toi tu sor pa avc dé fou, ke ts lé prisonniers sont dé mec pa bien, ALOR C MEC T'EMMERDENNT |
![]() |
| Tags |
| hebss, prison, prison; amour: relation; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 22h06 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |