|
| ||||
| ||||
| Là tu dis n'importe quoi,, |
|
| ||||
| ||||
| t exagere quand meme là |
|
| ||||
| ||||
| elle a toujours dit n'importe quoi celle là @ Nawel : j'ai connu une fille qui était mariée avec un grossiste et elle était au courant un jour il apris 5 ans et la mère de la fille lui a dit de l'attendre puisqu'elle s'est mariée avec lui en connaissance de cause je pense que c'est ce qu'elle a fait |
|
| |||
| |||
| Non un homme ça ne pleure pas! Petite anecdote historique : la mère de Bouabdil a dit à son fils, Pleure comme une femme cette terre que tu n'as sur défendre comme un homme (en rapport à l'Andalousie au 14 eme siècle me semble-t-il) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zahma vous etes quoi pour ne pas pleurer! Vous avez pas de coeur ?? |
|
| |||
| |||
| Non nous n'avons pas de coeur, c'est pour cela qu'on aime pas nos enfants comme vous les femmes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi vous vous marié alors ?? |
|
| |||
| |||
| Ba pour être dans la légalité, sinon on ira cramer dans les flammes! |
|
| ||||
| ||||
| Je prefere resté seule à vie que d'épouser un mari comme toi |
|
| |||
| |||
| C'est pas grave, je pense que c'est pour ca que je suis seul mais bon quand le besoin s'en fera sentir, j'irai dans la campagne berbère et je choisirai une jolie femme! |
![]() |
| Tags |
| hebss, prison, prison; amour: relation; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 22h06 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |