|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais est kan mm en taule ... Moheem jvai pa comencer a raconter ma liife ![]() |
|
| |||
| |||
| coupable ok. Mais ca reste des êtres humains avec des valeurs donc je pense pas qu'il soit nécessaire de porter un jugement comme celui de femme88. Sinon ca donnerait: ceux qui sont dehors ils sont bons et ceux qui sont en prison sont mauvais. Et ca c'est faux. Mais bon chacun son avis |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais dis que c'etait des méchants irrécupérables... j'ai seulement dis, qu'on foutait pas les gens en prison n'importe comment, il faut des éléments, si tu es en préventive, c'est qu'ils sont sur que c'est toi, et te cuisine le temps d'instruire le dossier... j'en voyais plein à la visite à table les "je te jure chéri, je suis ici pour rien" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne dis pas "il y a ...", ya beaucoup trop de gens crédule qui vont croire ce que tu leur racontes... (surtout quand c'est des conneries!) Pour tes chiffres, je ne suis pas sûr mais bon... chacun son avis sur la question... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu dis que 1/3 sont innoncents c'est ça??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est tous creatures d'allah alors ne dis pas ca STP |
|
| ||||
| ||||
| Non mais ton 99,88% c'est un peu tiré par les cheveux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raisonnement simpliste quand tu nous tiens... ![]() |
![]() |
| Tags |
| hebss, prison, prison; amour: relation; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 22h06 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |