|
| ||||
| ||||
| c'est un sociologue, il a étudié la population carcérale t'es pas au courant? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref. celles qui ont connu cette situation cmt ont elles fait svp .? mon homme va y aller je pense .. et je pense pas y arriver !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() faut differencier delinquant et criminel ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma remarque était ironique... Bein prépares toi au visite au parlu Une visite dure moins d'une heure... trois visites par semaine maximum (toutes personnes confondus...) donc faut être brève et concise quand tu vas le voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas beaucoup mieux que la majorité des gens toi incluse vous oubliez qu'il faut une matinée ou une apres midi pour voir votre déténu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| PRQ ? non il m'a pas fais de mal, ni a personne d'ailleurs. au contraire je pense il aura besoin de moi |
|
| ||||
| ||||
| Prq il va aux "gnoufs" alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il en a pour combien de temps? |
![]() |
| Tags |
| hebss, prison, prison; amour: relation; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 22h06 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |