|
| ||||
| ||||
|
Voila il y a quelques semaines maintenant 2 femmes sympatiques ont frappé chez moi, type Européenne, et mon appelé par mon prénom, j'ai halluciné puis elles m'ont parlé de tout et de rien, elle parlé trés bien arabe, en meme temps elle évoqué Dieu, lequel je sais pas!!!puis en partant elle m'ont laissé 2 petits livret en évoquant Dieu égalemment. Et la il y a quelques jours, je les aperçois sonner a ma porte, je n'ai pas ouvert. Est ce une secte? Font elles de l'endoctrinement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais comme t as mis ça dans JRAD, et ben t auras d autres réponses plus JRADistes!! ![]() Qlq sonne à la porte (les deux dames ou mecs) le petit necolas court voir ki, et l'une des deux personnes lui dit : C'est nous qui apportons de la lumière et de la chaleur à votre foyer. La maman du petit nicolas lui demande ki est à la porte. Et le petit nicolas lui répond : - EDF/GDF maman. lollllllllllllllllllllllllllll llllll
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux pas plutot essayer a ma place ![]() pour ta blague msahtek wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben tu peux leur poser la qst !! car elles risk d changer d avis en ce q elles font!!!
|
| ||||
| ||||
| C'était du style, Comment guérir avec l'aide de Dieu? et l'autre je sais plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Faut pas avoir peurrrr ![]() la prochaine fois tu les renvoie gentillemt mais suremt chez elles sinon elles vont te gaver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: je t ai répondu sur un poste ou t as posé une qst, mais tu t es sauvée??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un encombrant témoin sous "X" | petitbijou | Actualités marocaines | 29 | 14/09/2007 14h07 |
| j’ai besoin d’un témoin | dbleulagon | Aide & Formalités administratives | 64 | 20/06/2006 21h43 |
| Interpellation d'Eunice Barber: un témoin décrit une "furie" | ptitprince | Actualités marocaines | 1 | 28/03/2006 18h14 |
| témoin de mariage | ptit'lilia | Forum Général | 3 | 16/11/2005 23h21 |