|
| ||||
| ||||
| Bonjour Nous avons mis en place les tags qui permettent de décrire les discussions. La fonctionnalité n'a pas été bien adoptée par les bladinautes mais elle facile grandement la recherche de discussions et évite donc la multiplication de sujets sur le même thème. Vous avez en bas de chaque discussion la possibilité d'ajouter jusqu'à 25 tags par discussion. Merci de le faire si vous avez un peu de temps , sachez que tout ajout de tags augmente vos points sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
change le séparateur au lieu de ; mettre juste un blanc .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
séparateur ? tu veux parler de la virgule ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| yep camarade ... les Copy/past des mots depuis le texte vers les tags deviendrait plus simple avec un séparateur " " au lieu de la "," pour le moteur de recherche ... quand il trouve pas .. j'utilise google avec bladi en plus des mots que je cherche ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je , tu , il nous , vous, ils " |
|
| ||||
| ||||
| Petite remarque pour ceux m'auraient mal compris. On a la possibilité d'ajouter sur toutes les discussions ( même créées par d'autres utilsateurs et anciennes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bladi, communauté, options, petite astuce, petite remarque, tags, tags notice points discussions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 16962 | 28/12/2007 20h52 |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 33 | 13/07/2006 20h15 |