|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour nous, tu seras toujours notre vilain petit canard de bladi !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est bladi le méchant !!! ![]() Il l'a fait VIB 5 min et lui a retiré son titre !! il est sadique le patron !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends mieux pkoi dans mon post de carla passe à la casserolle; j'avais mis quelque tag et je me suis retrouvée avec 15 tag ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tatcha7am fina ou quoi (désolé un verbe typiquement cazawi )tu me paye combien et je t'aide, à ma connaissance rien n'est gratuit ![]() @sérieux , si on met n'importe quoi comme tags , comment tu peux contrôler ???? hein !! wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une page spécifique |
|
| ||||
| ||||
| salam, rien ne t'échappe, je vais faire comme dans la pub de l'assurance " je t'aurais un jour, je t'aurais " ![]() depuis que je suis sur bladi avec phpbb, et en migrant vers vbulletin et la cerise sur le gâteau , les options que tu as mis, ben châpeau bas, bladi.net est créative ![]() et si tu mets en place un analyseur (parser) qui analyse le titre de la discussion et aussi les termes redondants pour générer automatiquement des tags. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| les points se trouvent ou ??? |
|
| ||||
| ||||
| Bladi je ne vois pas comment on pourrait t'aider si tu ne precisez pas qu'est ce que tu veux modifié ???? j'aimerais bien savoir, barakallah ofik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bladi, communauté, options, petite astuce, petite remarque, tags, tags notice points discussions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 20h15 |