|
| ||||
| ||||
| A short question : comment on fait pour ajouter des tags quand on a oublié de les mettre au moment de la création d'un fil ? En fait, est-ce que c'est possible ou pas ? Marci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En bas des pages il y a un lien marqué "Merci d'ajouter des mots clés pour décrire cette discussion Tags", mais quand je clique dessus, j'obtiens un message qui me dit que je suis pas autorisé à effectuer l'opération... so what ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai pas eu une réponse à ma question ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'ils aiments pas les tageurs à l'admin de bladi, ils veulent pas qu'on vienne taguer leur site, parce qu'aprés il faudra tout nettoyer on aura pas de réponses à nos questions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bladi, on peut pas ajouter d'autres mots clés (Tags) .... je sais, ça a debordé à un certain moments avec les bladinautes mais là la liste des Tags est restreintes. d'ailleurs quand on tape une recherche sur un ancien poste, il remonte pas ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Des tags, intéressant !! Ça aidera peut être à mieux référencer le site de bladi par les moteurs de rechercher et augmenter sa popularité, mais vous allez surement rendre un très grand service à tous les gens qui font de la veille stratégique et économique. Taguer vos topics à la main rendra plus pertinent leurs recherche. Tapez « veille stratégique » sur google pour savoir ce que c’est. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu vois les chiffres de sa fréquentation, y a pas de soucis de ce côté ![]() Les tags sont surtout utiles au Bladinautes, pour retrouver rapidement des discussions similaires à un sujet XYZ qui leur a plut. Par exemple en cliquant sur l'un des tags en bas de cette discussion, tu as une liste de discussions correspondantes à ce tag sur lequel tu as cliqué. Et comme les dit-tags sont ceux décrivant l'actuelle discussion, c'est un moyen de créer des liens sémantiques entres les discussions, et de naviguer de manière tout aussi sémantique entre les discussions fort interessantes de Bladi ![]() Dernière modification par Hibou57 ; 11/05/2008 à 00h48. |
|
| ||||
| ||||
| Toujours pas de réponse à ma question Mr Bladi ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| La réponse est que ça ne marchait pas avant, mais que maintenant ça marche ![]() Quand tu a créé un discussion, tu as un lien en bas, sur lequel tu peux cliquer pour ajouter des tags. Il ne fonctionnait pas avant (bug), mais maintenant c'est Ok. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Les tags peuvent être ajoutés par les initiateurs des post et uniquement lors du premier envoi. c'est un peu chiant je sais mais le bladinaute moyen fait mumuse en ajoutant n'importe quoi .... |
![]() |
| Tags |
| bladi, communauté, options, petite astuce, petite remarque, tags, tags notice points discussions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 16962 | 28/12/2007 20h52 |
| Merci d'avance pour votre aide... | fioufiou | Forum Cuisine | 1 | 28/12/2007 20h03 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 33 | 13/07/2006 20h15 |