| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me trompe peut etre (je ne l'espere pas) mais je pense que le developemment economique et social marquera la fin des integristes quels qu'ils soient (islamistes, fondamentalistes, juifs, etc etc) dans les zones ou ils ont encore un semblant de pouvoir Dernière modification par Hnin ; 12/01/2008 à 15h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La laîcité finira par s'imposer. Dernière modification par mohand2008 ; 12/01/2008 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Là oui, je suis d'accord |
|
| ||||
| ||||
| il me parrait un fou ce mec non? je trouve qu'il exagère il a une dent contre boutef ou koi? |
|
| ||||
| ||||
| a voir ce qu'il dit on dirait que l'algerie est la somalmie ou l'irak . heureusment que j'y vis donc je vois que ce que dit ce mec et grande partie des bobard mais en ce qui concerne la corruption c'est vrai l'algerie est gangrebé par la corruption a tout les niveau c'est grave . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si c'etait pendant la decennie noire je dirait peut etre mais maintenant impossible que ca soit comme l'irak ou afghanistan.pendant les pires années du terrorisme l'algerie est restée debout et ce mec croit que c'est maintenant que ca va venir moi je dis impossible |
|
| ||||
| ||||
| Il parle je crois de l'affrontement : Armee / gouvernement / islamistes |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi croire ce mec c'est qui ? monsieur je sais tous ? il faut savoir faire la part des choses |
![]() |
| Tags |
| algérie, algérien, boualem sansal, écrivain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benchicou prend le relais de Sansal | oushun | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2008 18h46 |
| La France doit dédommager le peuple algérien | Mechtej | Forum Général | 11 | 27/12/2007 15h01 |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 20h23 |
| Zakaria Boualem | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/07/2007 18h42 |