| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il a fait parti du ministere de l'industrie non ? et je pense qu'il est sincere (il reste en algerie alors que ses ecrits sont assez dangereux je pense, je veux dire il pourrait etre peinard en France, et il prefere rester en Algerie, bien que sa securite puisse en patir) en d'autres termes il aime je pense son pays, et de surcroit il n'est pas en exil, donc peut etre qu'il ne detient pas la raison, mais faisant parti me semble il d'une inteligentsia, ses idees peuvent interesser |
|
| ||||
| ||||
| l'affrontement est la mais dans les maquis et il existe surtout entre armée est terros apres avec la politique je suppose qu'il existe des divergeance mais pas a ce point c'est vrai qu'on algerie l'armée occupe la scene politique mais ce ci tant a regressé par rapport aux années 90 il faut pas croire tout ce que dise les gens surtout quand il s'agit de personne qui comme cet homme ont une dent contre le pouvoir ils ont tendance a exagéré pour ce faire entendre. apres c'est monavis je vis en algerie je suis l'evolution de mon pays je dis pas que c'est le paradis ( on est encore a des annes lumieres) . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| QUi hait l'islam la tu vas tres loins, lis tout l'article et tu verra que c'est le contraire, pareil pour les arabes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es hors sujet mon fils d'abord tu le connais pour porter de tel accusations contre lui on plus les kabyle (j'en fais pas partie) son des gens fiere qui aiment leur pays alors tu trouveras aucun kabyle qui dira ca. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, et quid des chanteurs de rai tues (cheb hosni), et autres (lounes matoub) tu vas me dire les temps ont change, mais crois tu que ceux qui disent des choses qui derangent soient vraiment en securite ? |
|
| ||||
| ||||
| au debut c'ete monnaie courante de tué des personne qui été ouvertement contre le gouvernement notamment matoub lounes et apres on mettait ca sur le dos des terros mais comme tu dis ca changé la preuve est que ce sensal vis en algerie non |
|
| ||||
| ||||
| Oui pas faux, il vit bien en algerie, a l'epoque il aurait ete bien plus en danger si je comprends bien, cependant n'est ce pas l'arbre qui cache la foret, je te demande ouvertement, ya il bp de critiques de personnes qui y vont fort sur boutef, islamistes, armee and co, ou est ce assez feutre ? |
![]() |
| Tags |
| algérie, algérien, boualem sansal, écrivain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benchicou prend le relais de Sansal | oushun | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2008 18h46 |
| La France doit dédommager le peuple algérien | Mechtej | Forum Général | 11 | 27/12/2007 15h01 |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 20h23 |
| Zakaria Boualem | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/07/2007 18h42 |