| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est le de said saadi qui lui est tres virulent envrs le regime algerien mais il est pas derangé il meme president du RCD kabyle c'est le cas hamrouche de ait ahmed.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai une autre question crois tu que ce mec si il vivait en tunisie, il serait encore libre sinon vivant?? |
|
| ||||
| ||||
| Cela depend vers quoi et qui seraient emisent les critiques , en effet, mais tu connais l'adage, quand je me regarde je me desole, quand je me compare je me console.... |
|
| ||||
| ||||
| envers le president ou le roi du maroc ou el kaddafi ou moubarak et il y'en a tant d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me fait penser que le pouvoir en algerie est detenu de facon etrange, tu conviendra que m6 et Ben Ali detiennent tous les pouvoirs, on est bien d'accord, crois tu cependant que boutef les detienne tous en Algerie par exemple, je ne le crois pas, donc il a les moyens vraiment de se permettre de repondre, je ne sais pas, et s'il avait les moyens le ferait il egalement, je ne sais pas non plus |
|
| ||||
| ||||
| Finalement ce monsieur à tout bien résumé la situation en Algérie, ça prend du temps pour que le pays soit dans le droit chemin, il sait qu'un jour le regime ne durera pas longtemps et le peuple bien que ça avance comme un escargot avec son mouvement prendra conscience d'un réel changement, un jour où l'autre. On peut espérer dans 1 siècle, je dirai. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est sure qu'il ne detiens pas tous les pouvoir l'armée est encore presente dans le champs pôlitique algerien et ca personne ne peut dire le contraire et a la question de si boutef avait tout les pouvoirs est ce qu'il ferait comme ses voisin je peux pas te repondre vu que depuis 1962 aucun president civil n'a eu le pouvoir a 100% ca serait du new pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| algérie, algérien, boualem sansal, écrivain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benchicou prend le relais de Sansal | oushun | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2008 18h46 |
| La France doit dédommager le peuple algérien | Mechtej | Forum Général | 11 | 27/12/2007 15h01 |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 20h23 |
| Zakaria Boualem | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/07/2007 18h42 |