| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre je peux affirmer sans risque de me tromper que toi tu hais les Kabyles!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'aplatventrisme de certains me laissera toujours pantois!!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais part il d'une base de vrai ou est ce un tissu de mensonges, n'etant pas algerien et n'etant jamais allé, je ne peux pas juger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va presque s'excuser que l'Algérie ait combattu pour son indépendance!!! Lamentable indignité!!! Dernière modification par benami ; 12/01/2008 à 23h44. |
|
| ||||
| ||||
| Tu exageres dans un sens toi aussi, il n'a pas tenu de propos de la sorte, c'est toi qui interprete la |
|
| |||
| |||
| ça va dans le sens d'une ouverture d'esprit démocratique du gouvernement algerien. on peut etre harki et haut fonctionnaire. c'est rare. |
|
| ||||
| ||||
| islamisme = nazisme, je l'ai toujours pensé. Meme haine contre la différence, les femmes, l'homosexualité, les juifs. |
|
| ||||
| ||||
| La triple inégalité : -superiorité du musulman sur le non-musulman. -superiorité de l'homme sur la femme -superiorité de l'homme libre sur l'esclave. Alors que le monde musulman a été le dernier à abolir l'esclavage des partis islamistes veulent le rétablir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islamisme kemaliste marocain, n'a je pense rien a voir avec l'islam du mashrek, Les intentions sont les memes selon toi ? Je pense que comme le judaisme ou il existe plusieurs courants (loubavitch, breslev) il faut faire une difference, non ? |
![]() |
| Tags |
| algérie, algérien, boualem sansal, écrivain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benchicou prend le relais de Sansal | oushun | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2008 18h46 |
| La France doit dédommager le peuple algérien | Mechtej | Forum Général | 11 | 27/12/2007 15h01 |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 20h23 |
| Zakaria Boualem | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/07/2007 18h42 |