| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() comme futur papa commence à chercher un mari pour ma lelly, .... je me suis dis pourquoi pas fincom un 3ème ... enfait j'en ai déjà 2 sur bladi et j'en veux encore ;... pssssss : pr info, mes 2 hommes sont Yub40 et l'autre et tellement timides, que je le garde secret pour moi ![]() Un mari plzzzzzzzzzzzz .... Merci
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yaki ![]() meghyara we ya lalouuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wili s7abati koul8oum tssetaw ![]() je me sauve alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| psssss : ca ma fé plizigh nonnnnnnnnnnnn attends !! ![]() ana m3awla 3lik debrilia 3la che neggafa, o ila kan moumkine haja l7amdawia ![]()
|
| ||||
| ||||
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwww wwwwww ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour rester ds le vif du sujet, j'enonce mes critères ![]() 7alou 3inikoum et wdinatkoum :
|
| ||||
| ||||
| elle dort pour le moment, elle s'aprete au mariage de ce soir, celui de lelly ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- ni bogoss ni moche : je ne le suis pas - dépassant les 25 ans : je le suis - motorisé : je le suis - chômeur : je ne le suis pas - les chats : je les détestes "la nuit d'hier, j'ai écrasé une f lhabta dial centre/harhoura" ![]() 9abla 3liya oula ella ![]() |
![]() |
| Tags |
| cherche amour, chercher mari, fincom, love, marxislam, recherche partenaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 13h27 |
| Journalisme et Liberté de ton : Ne trouvez vous pas ? | aladinabu | Actualités marocaines | 0 | 18/06/2007 11h39 |
| Est ce que vous trouvez normal ? | antizabel | Forum Sport | 2 | 21/01/2007 22h43 |
| La techno, une musique de drogués? | Yabladi | Jrad | 18 | 12/05/2006 19h03 |
| trouvez vous ca normal | casa-montreal | Maroc / Canada | 1 | 03/01/2006 23h30 |