| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| o zéyda8a bme3yare !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je t'aide à trouver un mari ![]() tu veux qd meme pas un mari sans TGV ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors il te faut: un mec de 25 ans pile!! ![]() un mec qui séduit mais pas dragueur un mec avec un bon taff et la gueule qui va avec c'est ça?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah alors tes 2 maris t'y emmènent pas?? ![]() ![]() si non, je comprend ta requête pour un 3ème mari!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() tu peux ne pas depasser le 1er ciel vu que tu cherche une sunprise ![]() ca dépend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne cherche pas le physique ni le TGV c'est bella qui en a besoin pr le moment ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| bien dit .... y a quoi déjà daans le 7e ciel !! ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| pr des gens normaux y a pas de sunprise avec 7eme ciel ![]() |
![]() |
| Tags |
| cherche amour, chercher mari, fincom, love, marxislam, recherche partenaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 14h27 |
| Journalisme et Liberté de ton : Ne trouvez vous pas ? | aladinabu | Actualités marocaines | 0 | 18/06/2007 12h39 |
| Est ce que vous trouvez normal ? | antizabel | Forum Sport | 2 | 21/01/2007 23h43 |
| La techno, une musique de drogués? | Yabladi | Jrad | 18 | 12/05/2006 20h03 |
| trouvez vous ca normal | casa-montreal | Maroc / Canada | 1 | 04/01/2006 00h30 |