| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi fo9ach twouldi, nfer7o bi8!! ![]() quand ma future fille sera née inch'allah, je la marirai à ton fils promis!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu pense pouvoir aller au 7eme ciel avec une sunprise ![]() a moins que tu sois *** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| inch'allah, bah alors là c'est l'occaz revée pour aller à Alger!! ![]() et sinn ton mari ra8 mezian? selmi a3li8 bezaf!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se repose le pauvre choux ![]() ais khemssi mah bark, matselmich ali3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() zaama je vais te doner ma fille!! ![]() |
|
| |||
| |||
| radi nbele3 had sujet , ya tro de poluttion a latif ![]() |
|
| ||||
| ||||
wa chefti.... Daroulia zabbalamoi qui cherchais un mari et qui demandais de l'aide, je me retrouvent avec des HS joutya hadi ![]() tu voudras bien m'épouser, onbel3o had sujet , tu vois je m'y habitue vite
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| woulit modo bla khatrek??! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ana modo sur bladi, jamai de la vie ![]() |
![]() |
| Tags |
| cherche amour, chercher mari, fincom, love, marxislam, recherche partenaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 14h27 |
| Journalisme et Liberté de ton : Ne trouvez vous pas ? | aladinabu | Actualités marocaines | 0 | 18/06/2007 12h39 |
| Est ce que vous trouvez normal ? | antizabel | Forum Sport | 2 | 21/01/2007 23h43 |
| La techno, une musique de drogués? | Yabladi | Jrad | 18 | 12/05/2006 20h03 |
| trouvez vous ca normal | casa-montreal | Maroc / Canada | 1 | 04/01/2006 00h30 |