|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour garder un PC "propre" moi je ferais comme ça : Tu formates tout puis : 1. Un partition système C: et un partition D: 2. J'installe le système avec Avast comme antivirus sur C: 3. Toutes les données importante (photos, cv, vidéos de familles) tu les mets dans (D ![]() 4. Tu fais un ghost de C. Dés que le PC plante ou commence a ramer tu restaure C: Sinon pour éviter d'avoir a le faire voici quel conseils : De temp en temps utilises regcleaner pour nettoyer le registre Désactive les services inutiles (Demmarer --> executer --> services.msc) Regarde ce qui se trouve dans le menu démarage et supprime le si ça sert à rien |
![]() |
| Tags |
| formatage pc, formater pc, pc très lent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 14. Sept. Haroun al-Rachid devient calife | Tizinissa | Forum Culturel | 0 | 14/09/2007 22h59 |
| l'été devient insupportable en région parisienne depuis quelques temps | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 21/06/2007 22h41 |
| Comment on devient kamikaze au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 23h30 |
| Comment on devient kamikaze au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/03/2007 02h00 |
| Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi | bedji | Actualités marocaines | 25 | 11/11/2006 10h33 |