mon pc devient trop lent

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2008, 01h35
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : mon pc devient trop lent

Citation:
Envoyé par Pelletier Voir le message
Salam alikum

<< mon pc est long >> alors la tu nous aide pas
tu parle de quoi exactement du pc (chargement des programmes ou bien de la naviigation c a d le chargement de la page)

si le probleme de la navigation alors tu netoie ton navigateur (cookies et temp files) et tu peux faire une reset des setting sur l onglet avance sur ton IE sur option internet
tu doit desactiver le firewall de windows et le firewall de ton antivirus et si tu utilise n importe quelle programme de firewall (tu le supprime, si tu utilise un modem avec un micro logiciel)

si le probleme est le pc alors defragmonte, et tu peux acceder SEULEMENT sur msconfig (pour voir seulement) les programme que ton ordinateur utilise sur l onglet startup, et si tu connais un peux cette commande tu peux desactiver les chose dont tu n as pas besoin toujours sur l'onglet startup. et si tu connais un peux cette commande tu peux passer a l onglet services (mais tu doit au premier avant de jouer avec cette commande cochet l'option "Hide all microsoft services") si tu ne coche pas cette option et tu joues avec cet onglet tu POURRA plus redemarer ton ordi. il te faudera reinstaller windows

amicalement marocain d'ailleurs
ça serait pas franchement plus simple de formater ?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 17h31

Par défaut Re : mon pc devient trop lent

Citation:
Envoyé par biosan Voir le message

voilà tt est dans le titre

je sais pas quoi faire formater mon pc ou changer l'anti-virus

merci d'avance
C quoi ton anti-virus ?

Sinon pour garder un PC "propre" moi je ferais comme ça :

Tu formates tout puis :

1. Un partition système C: et un partition D:
2. J'installe le système avec Avast comme antivirus sur C:
3. Toutes les données importante (photos, cv, vidéos de familles) tu les mets dans (D
4. Tu fais un ghost de C.

Dés que le PC plante ou commence a ramer tu restaure C:

Sinon pour éviter d'avoir a le faire voici quel conseils :

De temp en temps utilises regcleaner pour nettoyer le registre
Désactive les services inutiles (Demmarer --> executer --> services.msc)
Regarde ce qui se trouve dans le menu démarage et supprime le si ça sert à rien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
formatage pc, formater pc, pc très lent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
14. Sept. Haroun al-Rachid devient calife Tizinissa Forum Culturel 0 14/09/2007 22h59
l'été devient insupportable en région parisienne depuis quelques temps Skikdi Actualités marocaines 55 21/06/2007 22h41
Comment on devient kamikaze au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 24/03/2007 23h30
Comment on devient kamikaze au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 23/03/2007 02h00
Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi bedji Actualités marocaines 25 11/11/2006 10h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33