|
| ||||
| ||||
| c'est super triste ca m'est arrivé cette histoire avec un rif que j'ai rencontré ma premiere année de fac, sa mère voulait une rifia elle voulait rien savoir pourtant je suis marocaine de fez. malgré mon sérieux le fait qu'on s'entendait bien et que je m'entendait bien avec sa petite soeur rien n'y a fait la mère voulait une de ses cousines de son bled il a fini par l'épouser par contrainte. le pire c'est que la fille a fait la misère a lui et sa mère et ils ont fini par divorcer une fois je l'ai vu a un mariage elle a vu comment j'étais et entendu ce qu'on dit les gens sur moi et elle venu s'assoir a côté de moi et m'a parler j'étais hallucinée elle ma dit que des paroles gentilles on a parler de plein de choses sauf de ça et a la fin elle ma dit je comprend maintenant pourquoi a.... a insister pour toi. la grande différence entre toi et moi c'est que moi et lui on n'est jamais vraiment sorti ensemble courage courage elle finiront par comprendre que une fille de son bled n'est pas forcément la meilleure solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je connais des rifaines qui ne transmette pas leur culture ca veut rien dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
musulmane ? mon oeil oué,ele fornik avec le mec pdt une annee et tu vien me dir k ele é musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est de quel coin au maroc sans indiscretion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a pas honte sde juger cette fille tu ne l'a connais meme pas ![]() |
|
| |||
| |||
| mais c koi ce raisonnement de raciste nationaliste a deux balles stp ma soeur n est pas riffe son mari l est et je peux t assurer ke kand elle est en discussion avec des riffes on dirait une pure donc arrette de dire n importe koi stp, et par rapport a la fille laisse la trankille elle a demandé un avis pas des propos racistes donc si t as quelque chose a lui conseiller vas y autrement tais toi et trace ton chemin salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolée mais c'est bien fais ce qui lui est arrivé ! et vous ne vous etes pas retrouvés apres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam,moi j'etais ds la meme situation que toi . les maman rifaines sont tres possesives envers leur fils , tu sais il n'avais jamais parlé d'une fille a sa mere avant de me connaitre , il m'a dit que chez eux qd tu presente une fille aux parents c'est que c'est pour l'epouser .et que tu sois francaise ou que t'aurai été marocaine elel aurai trouver quelque chose du genre vous n'etais pas du meme village ou de la meme region ou que vos familles ne s'entendent pas . ma belel mere ne m'a pas epargnée ,elel ne m'avais jamais parlé ni vue et elle disai que du mal de moi et elle trouvait des pretextes plus que ridicules comme: "qd tu va te marier avec elle qu'es ce que tu vas manger ! " mdr c'est veridique .... a un moment ,j'en ai eu marre , meme si c'etais pas de sa faute parce qu il deja parlé plusieurs fois de moi a sa mere , meme en lui disant qu il voulais qu on se marient ...elle a piqué sa crise et moi je me sentais un peu coupable car c'etais la guerre chez lui a la maison bref ...a cause de ca on c'est séparés plusieures fois , moi j'ai essayer de l'oublier (pas moyen je pleurais tt les jours sans arret tt me fesai penser a lui j'ai perdu 5 kg ) lui il a deprimer aussi et maigris , meme si c'est "une grande gueule" il etais tres mal aussi ,finalement apres plusieurs mois il m'a contacter et on c'est vu et maintenant il a bcp reflechis et comme par enchantement sa mere dis plus rien sur moi . ben ecoute tt ce que je peux te donner comme conseil c'est qu il insiste de parler de toi a sa maman ...et garder espoir ...ce ne sera pas facile mais si il le veux vraiment elle finira bien par accepter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres l'histoire de forniké facile a dire quand on est un homme bien sur..... qui n'a jamais fait d'erreur? (perso les hommes quand tu leur dit je passe pas a la cassrole il calakule pas apres faut savoir etre maitre yen a qui cede l'erreur est humaine) on est pas la pour donner un avis critique certe mais faut que ca reste conctructif... |
|
| ||||
| ||||
| on se croisent a l'occasion c'est rare vu qu'il est parti en angleterre mais j'ai préféré laisser cette histoires aux oubliettes je veux que ma belle famille m'accepte inchallah car la famille c'est trop important |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 11h36 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |