|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où tu sors qu'elle fornique? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi pourtant avant de parler a sa mere il m'avais presenté sa grande soeur et d'autres membres et ca c'est tres bien passé y a que sa mere qui etais contre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'es ce que toi tu fiche ici le sujet c'est pas de dire des conneries comme toi mais d'apporter un temoignage afin de trouver une solution . |
|
| ||||
| ||||
| ps :qu'es ce que t'attend pour repondre aux sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu contenu chez eux ou lieu de dire chez lui ! chez les rifains c'est normale que on prensetne jamais une fille .. pourquoi d'ailleur ? chez nous c'est le mariage tout autre relation c' est haram .. non mais vraiement c'est quoi ca ces clichées envers les rifains ? vraiment un complexe envers les Rifains .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non! alors ne dis pas ce que j'ai pas dis . JE CRITIQUE PAS ! je lui explique juste comment ca se passe .d'ailleur chez nous ca se passe aussi comme ca ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'est repeté tous ce que tu dit "LES MAMANS RIFAINS " ou lieux de dire "sa mér tout courte" CHEZ EUX (les rifains) ou lieu de dir chez lui .. des expretions simple qui change tous la signification .. je sais chere alessendrina que chez les sicilienne se passe comme ca me dérange pas moi .. mais je ne dit jamais une génralité chez les mamans italienes .car j ai connue une seul italiane dans mon entourage car c est trop géneraliser .. tu vois ce qu eje veux dire surtous ici dans ce forum : bcp profite de cette occasion pour attaquer les rifains je parle pas de toi mais de certains qui n'aiment pas les rifains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 11h36 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |