|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne te premet pas de jugé ainsi parler ainsi n'es pas digne d'un musulman tu doit etre ouvert et tolerant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...et surtout pas pour blesser quelqun loin de la ... et tu sais pour les traditions ...je les respectent a 100% et malgré que sa maman ai dis du mal de moi avant de me connaitre je susi la premiere a dire a mon mari de lui telephoner ou de passer du temps avec elle ou de lui acheter un petit cadeau ,ect... alors arrete(z) de dire que j'ai des prejugés sur les rifains je n'en ai pas au contraire je ne pense que du bien sur vous et sur toutes les autres origines sans exeptions d'ailleurs . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ici au forum les tensions envers les rifains de la part de certains marocains sont déja grave ...! mais dire mamans rifains tu n' a pas connue tous les mamans rifains pour dire ca .. chez les rifains de meme tu ne vit pas au Rif pour dire ca.. donc il faut se limité a ta famille seulement .. et ce que tu dit sur telephoner et de passer du temps chez elle et lui achté un petit cadeau c' est une obligation de ta part autant que musulmane car sa mére et aussi ta mére et avec le temp si tu garde ce comportement les relations entre vous deux va s'amilliorer .. elle a besoin de temps pour s'habituer à toi .. une fois elle te connais mieux tu serais sa fille ![]() elle va t aimer plus que son fils mais pour ca il faut que tu apprend le Rifain rapidement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour les mauvaise langue j'ai était elever par de marocain ma famille d acceuil je sui de nationalité francaise mais j'ai etais elevé dans les tradition et la culture marocaines le seul probleme et que je soit née francaise un origine qui m'as été donner par des parent que je n'es quasiment pas connu!! alor avant de juger comme ca reflechiser merci et s'abstenir de repondre au sujet pour dire des c***eries merci j'ai pas besoin de ca!!! deplus je n'ai rien dit sur les rif on et tous des enfants de dieu on et tous venu de la meme facon et on sera tous juger au moment venu!! je n'ai rien contre ca mere je comprend ca reaction et je l accept je cherche juste du reconfort et de quoi surmonté cette dure epreuve!! alors pas la peine d'envoyer de message pour juger vous n'etes personne pour le faire dieu seul et juge et mon jugement viendra en temps et en heure pour le moment je me tiens de vivre ma vie le mieux possible ( merci a toutes le personnes qui me comprenne et qui me soutienne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ses soeurs ect...pour tt le rest je ss d'accord avec toi a 200% |
|
| ||||
| ||||
| pour moi qu'il soit rif ou d'ailleur c'est la meme chose ca ne change rien a la situation je suis francaise il est marocain ca s'aret la! ce n'est pas un debat sur les rif!! merci arreté c'est difference!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est a cause de personne comme ca que beaucoup de couples souffre car vous juger trop les difference!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour seul ne suffit pas à faire tenir un couple... Lui a perdu son père ce qui a du le rapprocher de sa mère... Ensuite le fait d'insister sur le fait qu'il soit rif, c'est lourd parce que ça ne changerai rien à la situation si c'était un marocain du sud... Il se condamne peut être à être malheureux pour le reste de sa vie... C'est son choix et toi de ton côté, refais ta vie même si c'est pas facile avec le temps tout passe... Dernière modification par mystere69 ; 12/01/2008 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes tous egaux devant ALLAH swt pour ce qui es des mauvaises langues ne y prete pas d'importance , tu n'a pas a justifier ta sitution , tu as demandé des conseils des bladinautes t'en ont donné et je t'en ai donné selon mon experience personnelle car elle se raprochais de la tienne . bonne chance je sais que c'est pas facile mais accroche toi salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 13h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 18h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 12h36 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |