le refus de la famille

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2008, 23h06
Meuhhhhh

Par défaut Re : le refus de la famille

Citation:
Envoyé par leilaza Voir le message
salam aleikoum
voila plus de 1 an que mon cheri et moi on vit une idylle oui mais voila on decider de faire notre vie ensemble on ne ce voit pas vivre l'un sans l'autre!
mais malheureusement il est marocain et moi francaise je suis pourtant reconverti je porte le voile je fait mes prieres je suis converti depuis 8 ans. on ce correspond bien et je suis la femme qu'il voulait lui comment ca famille mais malheureusement il en a parler a ca maman il y a 15jours et la le drame ca mere ne veut pas entendre parler de moi elle a dit que meme si j'était la plus parfaite des femmes pour son fils je suis francaise et elle ne veut pas de francaise c'est meme pas la peine dit penser jamais ca ce fera elle ne veut meme pas aprendre a me connaitre. on est effondré je ne sais pu quoi faire je ne peut pas le quitté je l'aime trop je le vie tres mal et lui aussi mais c'est moi ou ca famille et ce qui est normal il choisi sa famille je le comprend toute a fait mais je souffre tous c'est effondrais autour de moi je ne comprend pas ca mere d'etre aussi dur et du coup on ne sais pu quoi faire on arrive pas a ce quitter mais on sais qu'il vas bien falloir un jour. j'ai besoin d'aide de temoignage qui a deja vecu ca ou et dans cette situtation? donner votre avis svp aidez moi !!

dans ce genre de cas! tjs faire intervenir une tierce personne! une personne qui a une bonne influence sur sa famille

un imam ou autre! faire des rappels du Coran!!

si c'est ton maktoub sache que rien ni personne ne pourra y changer quoi que se soit!

dans tout les cas Kheir inchallah
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h32

Citation:
salam aleikoum
voila plus de 1 an que mon cheri et moi on vit une idylle oui mais voila on decider de faire notre vie ensemble on ne ce voit pas vivre l'un sans l'autre!
mais malheureusement il est marocain et moi francaise je suis pourtant reconverti je porte le voile je fait mes prieres je suis converti depuis 8 ans. on ce correspond bien et je suis la femme qu'il voulait lui comment ca famille mais malheureusement il en a parler a ca maman il y a 15jours et la le drame ca mere ne veut pas entendre parler de moi elle a dit que meme si j'était la plus parfaite des femmes pour son fils je suis francaise et elle ne veut pas de francaise c'est meme pas la peine dit penser jamais ca ce fera elle ne veut meme pas aprendre a me connaitre. on est effondré je ne sais pu quoi faire je ne peut pas le quitté je l'aime trop je le vie tres mal et lui aussi mais c'est moi ou ca famille et ce qui est normal il choisi sa famille je le comprend toute a fait mais je souffre tous c'est effondrais autour de moi je ne comprend pas ca mere d'etre aussi dur et du coup on ne sais pu quoi faire on arrive pas a ce quitter mais on sais qu'il vas bien falloir un jour. j'ai besoin d'aide de temoignage qui a deja vecu ca ou et dans cette situtation? donner votre avis svp aidez moi !!
SHALOM.
bon si tu veut qu'on t'aide ,il va falloir aussi que tu y mettes aussi du tien.
bon je vois que tu porte une bache sur la tete,que tu est une convertie,tout ça c'est bien mais ce n'est pas suffisant.
faut adopter aussi le style, ma chere.
il faut que tu apprenne a devenir une vipere
-que tu aime tout ce qui brille
-que tu aie envie de devenir une mere pondeuse
-que tu apprenne a critiquer ton prochain
-que tu sois au petit soin pour la sorciere qui te servira de belle mere
-que tu sache faire a manger
-que tu sois disponible sexuellement meme si tu n'en a pas envie
-que tu apprenne a te la fermer meme si tu a raison
-que tu fasse pleins de cadeaux meme si ton budget est serrée
-que tu envoie un mandat au bled chaque mois meme si tu dois bouffer des pates le reste du temps
-que tu mange hallal meme si le jambon et le chorizo te manque
en un mot que tu sois aux ordres.
en dehors de cela point de salut.

alias24.

Dernière modification par alias24 ; 13/01/2008 à 00h22.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h36

Entrées dans le blog: 1

Citation:
salam aleikoum
Si c'est vraiment lui ton mektoub (=destin) tu finiras avc lui qd meme sinon c qe c"était pas lui qi t"était destiné alors soit patiente et tu verras bien

Fait pas attention à Alias il est en cure de désintox le povre
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h41

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
Si c'est vraiment lui ton mektoub (=destin) tu finiras avc lui qd meme sinon c qe c"était pas lui qi t"était destiné alors soit patiente et tu verras bien

Fait pas attention à Alias il est en cure de désintox le povre
je vais te tuer? toi.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h55

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
je vais te tuer? toi. :
LOL je vois que t toujours sous l"effet de la drogue toi

ps:sitouplé ne me tue pas

LOL j'aurais pas du vendre la mèche je saisssssssssssss
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h56

Citation:
LOL je vois que t toujours sous l"effet de la drogue toi : D

ps:sitouplé ne me tue pas : (

LOL
quelle drogue?
je fume pas.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h58

Citation:
quelle drogue? :
je fume pas. ;
oui je sais je rigoulé

ps:tu peux arréter t menaces de mort par MP stouplé g compris jamais plus je dirais d trucs faux sr toi

Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 00h00

Citation:
oui je sais je rigoulé

ps:tu peux arréter t menaces de mort par MP stouplé g compris jamais plus je dirais d trucs faux sr toi

ok.
je plaisantais.
t'est trop gentille donc je suis gentille avec toi.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 00h03

Citation:
ok.
je plaisantais.
t'est trop gentille donc je suis gentille avec toi.

toi aussi tu es très gentil
meme si parfois d'après ce que j'ai pu lire ici tu as un grain de folie lol c trop mimi
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h19
steb by step

Citation:
Envoyé par alessandrina Voir le message
salam,moi j'etais ds la meme situation que toi .

les maman rifaines sont tres possesives envers leur fils , tu sais il n'avais jamais parlé d'une fille a sa mere avant de me connaitre , il m'a dit que chez eux qd tu presente une fille aux parents c'est que c'est pour l'epouser .et que tu sois francaise ou que t'aurai été marocaine elel aurai trouver quelque chose du genre vous n'etais pas du meme village ou de la meme region ou que vos familles ne s'entendent pas .
ma belel mere ne m'a pas epargnée ,elel ne m'avais jamais parlé ni vue et elle disai que du mal de moi et elle trouvait des pretextes plus que ridicules comme:
"qd tu va te marier avec elle qu'es ce que tu vas manger ! " mdr c'est veridique ....

a un moment ,j'en ai eu marre , meme si c'etais pas de sa faute parce qu il deja parlé plusieurs fois de moi a sa mere , meme en lui disant qu il voulais qu on se marient ...elle a piqué sa crise et moi je me sentais un peu coupable car c'etais la guerre chez lui a la maison bref ...a cause de ca on c'est séparés plusieures fois , moi j'ai essayer de l'oublier (pas moyen je pleurais tt les jours sans arret tt me fesai penser a lui j'ai perdu 5 kg ) lui il a deprimer aussi et maigris , meme si c'est "une grande gueule" il etais tres mal aussi ,finalement apres plusieurs mois il m'a contacter et on c'est vu et maintenant il a bcp reflechis et comme par enchantement sa mere dis plus rien sur moi .

ben ecoute tt ce que je peux te donner comme conseil c'est qu il insiste de parler de toi a sa maman ...et garder espoir ...ce ne sera pas facile mais si il le veux vraiment elle finira bien par accepter ...

foutaise conneries de generalités
à croire que tous sommes identiques dans notre façon d'etre et de vivre

et bien nous devons etre l'exception ma famille et moi
chez ns tu trouve de l'algerien du français et meme de l'espagnol

ne fais pas d'une histoire une logique

rif ne rime pas forcement avec sectaire! avis au personne censé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage quand la famille est contre raideny24 Histoires de coeur 58 01/06/2008 13h34
famille vs elle = délit ?? agollaq Histoires de coeur 18 25/10/2007 18h43
une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc bedji Actualités marocaines 0 25/09/2007 00h20
Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ erreur404 Maroc / France 3 16/08/2006 12h36
Un père de famille pédophile sami_b Forum Général 1 27/10/2005 18h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33