|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce genre de cas! tjs faire intervenir une tierce personne! une personne qui a une bonne influence sur sa famille un imam ou autre! faire des rappels du Coran!! si c'est ton maktoub sache que rien ni personne ne pourra y changer quoi que se soit! dans tout les cas Kheir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon si tu veut qu'on t'aide ,il va falloir aussi que tu y mettes aussi du tien. bon je vois que tu porte une bache sur la tete,que tu est une convertie,tout ça c'est bien mais ce n'est pas suffisant. faut adopter aussi le style, ma chere. il faut que tu apprenne a devenir une vipere -que tu aime tout ce qui brille -que tu aie envie de devenir une mere pondeuse -que tu apprenne a critiquer ton prochain -que tu sois au petit soin pour la sorciere qui te servira de belle mere -que tu sache faire a manger -que tu sois disponible sexuellement meme si tu n'en a pas envie -que tu apprenne a te la fermer meme si tu a raison -que tu fasse pleins de cadeaux meme si ton budget est serrée -que tu envoie un mandat au bled chaque mois meme si tu dois bouffer des pates le reste du temps -que tu mange hallal meme si le jambon et le chorizo te manque en un mot que tu sois aux ordres. en dehors de cela point de salut. alias24. Dernière modification par alias24 ; 13/01/2008 à 00h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fait pas attention à Alias il est en cure de désintox le povre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOL je vois que t toujours sous l"effet de la drogue toi ![]() ps:sitouplé ne me tue pas ![]() LOL j'aurais pas du vendre la mèche je saisssssssssssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fume pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais je rigoulé ![]() ps:tu peux arréter t menaces de mort par MP stouplé g compris jamais plus je dirais d trucs faux sr toi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisantais. t'est trop gentille donc je suis gentille avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi aussi tu es très gentil ![]() meme si parfois d'après ce que j'ai pu lire ici tu as un grain de folie lol c trop mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
foutaise conneries de generalités à croire que tous sommes identiques dans notre façon d'etre et de vivre et bien nous devons etre l'exception ma famille et moi chez ns tu trouve de l'algerien du français et meme de l'espagnol ne fais pas d'une histoire une logique rif ne rime pas forcement avec sectaire! avis au personne censé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 13h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 18h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 12h36 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |