|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pfffffffffffffff c du n'importe qoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis rifaine et n'ai jamais dis le contraire tu dois confondre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt ca lé couple rifano-espagnol ou rifano-fransai , ce son dé exception ché lé veritable rifain (region de nador é lhoceima) Dernière modification par ithran2007 ; 13/01/2008 à 14h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait de ne pas parler la langue ne fait pas de moi une non riyafa mais attend je demande à mes parents on ne sait jamais tu sais peut etre mieux que moi!! ![]() je t'explique une chose à berkane il y a beaucoup d'habitants qui viennent des alentours et qui sont comme MOI RIaFa!! maintenant comme je disais plus haut ,chaque famille chaque histoire est differentes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps:té de kel tribu pour savoir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon amuse toi à refaire mon arbre genealogique!! j'hallucine un debat sur mes origines on aura tout vu!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas avant j'etais pas la bien venue , d'ailleur y avais aucune europeenne ou autre dans sa famille c'est pour ca que j'ai bien precisé qu il sagissais de sa famille j'ai pas parlé de la tienne ni d' une autre ! reflechis un peu maintenant esperons que ca change . |
|
| ||||
| ||||
| 8 ans ? Il t'aime ? Et Tu trouves la réaction de sa mère et la sienne normale ? Ils préfèrent des "intérêts" autres que ceux de ton cœur ? Ma sœur trouves un vrai homme qui t'aime et qui t'épousera car il t'aime. Pour ceux la ,tu n'es pas assez bien, ils veulent des gens "purs" (cela te rappelle t il quelque chose ???) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 jours mdr c'est bon faut oublier et passer a autre chose ![]() tu fais du leche a tt les bladinaute des qu on me repond tu me tue " je suis d'accord avec toi " ect limite tu fais pitié ... donne nous l'exemple alors car jusque la c'est toi qui es la reine des sectaires . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 11h36 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |