|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fais 8 ans qu'elle est reconvertie et un an qu'ils sont enssembles je pense ... sinon moi ca me rappelle quelqu 'un ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un rifain m'a un jour dit que les rifains ne se mariaient qu'entre eux et que s'ils ne le faisaient pas, le mariage ne marcherait pas car ils ont un caractère très dur et qu'il n'y a que deux rifains qui peuvent se comprendre, vrai ou pas là est la question! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d'arréter de faire une fixation sr moi grandi un peu gamineeeeeeeeeeeee!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut bien se donner de l'importance !!! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| laisse tombé,ya k du caca ki sor de la bouche de cet gauloise,ele en profite car ele é derrier l'ecran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien a me reprocher . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c une vrai folle et elle me fait grav pitié la povre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien continue de laisser les autres reflechir pour toi!! clapclap!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a de l'eau dans le gaz ![]() une petite music pour se détendre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 13h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 18h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 12h36 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |