|
| |||
| |||
![]() ![]() ............
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Hahahaha ![]() Qu'est ce qu'elle a raison cette femme ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| HAHAH ELLE A RAISON CETTE PARCE QUE VOUS LES HOMMES!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Wa baaaaaaaaaz ![]() ça va vous donner des idées ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| tbarkllah 3liha w safe en parlant de ca..racontez moi vos vengences ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est vrai t'as raison ,alors je te conseille de prendre tjs ta brosse à dents avec toi mabkatch tika?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| il faut pas tout raconter à la presence d'1 homme il faudra qu'on garde des petites surprises ,non? |
|
| ||||
| ||||
eh wais elle a assuré la femme bienfait pour sa gueule mais y a kand meme pire beaucoup plus atroce et plus puissant kand il s agit de la vengeance d une femme lahfd ça je te le dis looooool |
![]() |
| Tags |
| afp, femmes, vengeance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |