|
| |||
| |||
| 250 gr d’olives vertes 200 gr d’agneau haché 1 oignon 2 c à soupe d’huile d’olive 85 g de cerneaux de noix 2 g de paprika 10 g de mélasse de grenades 2 bottes de persil plat 8 oignons verts 4 gr de sel pâte filo 1) Émincez les olives en les dénoyautant. Dans une poêle, faites suer à l’huile très chaude. Ajoutez les morceaux d’olives et mélanger. 2) Mettez l’agneau haché. Faites cuire 20 minutes dans la poêle en mélangeant et écrasant. 3) Mettez ensuite les cerneaux de noix concassés, le paprika et le sel. Continuez la cuisson 5 minutes en remuant. 4) En dehors du feu, ajoutez la préparation avec de la mélasse de grenades. 5) Versez ensuite les persils et les oignons verts émincés dans la poêlée de viande et mélangez bien. 6) Pour la confection des cigares. Badigeonnez une feuille de pâte avec du beurre fondu. Découpez la feuille en trois parties égales. Déposez une cuillère à soupe de farce le bout de la feuille et replier un cm de la feuille, sur la longueur, et roulez la pâte comme un cigare. 7) Disposez les cigares sur une plaque et mettez les au four 20 minutes à 200 degrés. On en mange accompagné d'un mezze de yaourt mélangé avec du jus de citron, un goutte d'huile d'olice et de la menthe haché. Je ne veux pas faire mon fanfaron, mais les filles au bureau ont adoré ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Original comme recette !! ![]() ça doit être pas mal !! tume dira j'adore les mélanges chelou !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est ça, moi je cherche une femme pour faire la VAISSELLE, moi. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une recette turque adaptée par moi. Enfin tu peux le faire en cigare ou en briaouate. Mais la recette originale c'est en beurek, avec de la pâte feuilletée. Je ne l'ai jamais essayé de cette façon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi cette discrimination ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pocoloco... aurais tu une recette de pain turc à me confier j'en cherche un où la croute soit molle ![]() merci d'avance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ne pas l'acheter chez l'épicier? (bir pide yumusak lüften ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j'aime bien cuisiner ![]() merci qd même ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clafoutis de courgettes au chèvre, olives noires | Celia | Forum Cuisine | 17 | 11/11/2007 21h06 |
| cake à la feta et aux olives noires | flifla78 | Forum Cuisine | 3 | 18/09/2007 10h56 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 18h13 |
| Le secret de la longévité à Cuba: beaucoup de café, des cigares et du sexe | ingmeca | Forum Général | 0 | 05/10/2006 00h23 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 13h21 |