|
| ||||
| ||||
| comment prouvez-vous votre amour à votre partenaire? |
|
| ||||
| ||||
| En fouillant son gsm et son pc ![]() |
|
| |||
| |||
| Montre lui tes sentiments, dis lui ce que tu ressens. Au pire, quelque fois, prends le dans tes bras, il pense que tu ne l'aime pas ? |
|
| ||||
| ||||
| on appelle ça de la jalousie mais je vois ce que tu veux dire (je suis comme toi) mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais lui à manger!!! hna lmgharba, on kiffe ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et nn il m'a dit je sais que tu m'aimes mais en fait lui ne fait pas trop sortir ses sentiments mais c'est ça façon d'être mais je voulais savoir toutes les façons de prouver son amour pour ça que je fais appelle à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Ziina : Coucou chérie ! Tu m'as beaucoup manqué ![]() J'espère que tout va bien pour toi ;-) J'ai hâte que tu me racontes tout ce que tu as fait durant mon absence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout va bien pour moi mercii Et toi ça va ptit chou ? |
|
| ||||
| ||||
| Durant ta présence, je ne peux que me sentir au top de mes formes ![]() Merci d'avoir existé mon joli trésor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, preuve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 11h28 |
| preuve d'amour | lamia80 | Forum bladinettes | 59 | 27/03/2007 12h29 |
| il n'ya pas d'amour, il ya que des preuves d'amour | wriidaa | Histoires de coeur | 15 | 30/01/2007 11h05 |
| Une histoire d'amour entre avocats!! | aladin60 | Histoires de coeur | 10 | 11/12/2006 12h06 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 14h55 |