|
| ||||
| ||||
|
Salamou3alikoum, Si l'un ou l'une dentre vous tombe sur une place pas chére aller/retour marseille-fes pour le mois d'avril, qu'il me tienne au courant barraklahou fikoum!!!!!!!!! slm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui jy vais regulierement mais bon pour linstant les places sont assez chéres donc jpréfére attendre pour réserver
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu pour les prix mais quan il ya ecris 489 mad sa veut dire combien en euros
|
|
| |||
| |||
| bonjour à toi Nessrine3 je peux te conseiller d'aller voir le site atlas-blue.com ils font des prix très avantageux, pour exemple du 02 avril au 09 avril donc l'aller-retour pour 106 euros de marseille à fes
|
|
| ||||
| ||||
|
salem!!! impressionnant je tai trouvé un billet aller retour sur ryanair du 15 au 25 avril pour 57,55€ certes la date est retreinte mais une semaine pour 50euros me parait intéréssant!!! voila bon courage regarde toi meme http://www.bookryanair.com/skylights.../skylights.cgi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Football Marocain | 182 | 25/10/2007 15h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 18h14 |
| Marseille et Marrakech forment aux métiers du tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 01h50 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 20h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |