|
| |||
| |||
|
que pensez vous des musulmans qui se convertissent au christianisme?
|
|
| ||||
| ||||
|
aayyy, pas tres bonne image, j'ai pitié d'eux et je me demande ce qu'ils vont subir!! tout en sachant biensur que dieu fait ce q'uil veut et punis donc celui que lui veut, mais bon...
|
|
| ||||
| ||||
|
Chacun sa vie. je les comprends pas c tout |
|
| ||||
| ||||
| Ils le font par ignorance de l'Islam. Mais libre est leur choix, ce n'est pas à nous de les juger mais à Dieu. |
|
| |||
| |||
| on s'en tape royalement. je prefere pensé aux musulmans qui font semblant d'etre de bon musulmans. c'est plutot ceux la qu'ils faut blamer. ceux qui se convertissent se mettent en accord avec eux meme. ceux la ne sont pas blamables. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| une priére et cérimoinie de janaza de moins ![]() au sérieux ca me donne ni chaud ni froid .. ! bref ca m'intersse pas pourquoi ? car Allah dit : يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَيْكُمْ أَنْفُسَكُمْ لَا يَضُرُّكُمْ مَنْ ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ إِلَى اللَّهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُمْ بِمَا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ "Ô les croyants! Vous êtes responsables de vous-mêmes! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est Vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez" |
|
| ||||
| ||||
|
Les voix du Seigneur sont impénétrables comme la langue et la voie de son "appel" ![]() Chacun sa life... Qu'est ce que t'en a à cirer de la croyance de ton voisin si toi tu es sûre de la tienne !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
sois suis un bon muslim et je me taperais des houris et du vin sois suis un mauvais muslim et je me taperais des boudins et du vin bouchonné. je me tate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors ? tu ne sens pas tt d'un coup que ta foi est renforcée ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() avec les boudins,c'est simple,tu t'en lasse vite. je crois que je vais quand meme reflechir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 22h36 |
| Conseils Aux Nouveaux Musulmans | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 20h34 |
| noel et les musulmans | rabha77 | Forum Islam | 102 | 25/08/2006 15h13 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |