|
| ||||
| ||||
|
je suis entrain de debattre avec ami sur la danse orientale... et je veux avoir votre avis. Ceux qui y voient que c est Hram je dirais c est pas le sujet,,donc je veux pas de telle reponses. Pour moi la danse orientale fait partie de la culture et le patrimoine arabe. c est une danse ,un art et un sport... C est un epanouissement personnel pour celles qui la pratiquent meme devant leurs miroirs... pour lui: c est une simple facon de faire du stiptease devant ses parents sans se sentir mal Il la qualifie de sale danse... contrairement dit il a la salsa et tango ,qui elles sont de vrais danse ,des danses du corps.. vous en pensez quoi de tout cela?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
non mais serieux je voudrais bien avoir votres avis pour savoir si je suis la seule a penser de la sorte!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien avoire une épouse femme orientale qui danse pour moi la danse orientale pendant que moi je suis assi et je mange l3nab http://kataragama.org/research/harun_al-rashid.jpg |
|
| ||||
| ||||
![]() non mais ce "con" que j'ai utilisé est tout mignon ![]() sereiux, penser de telles conneries sur la danse orientale c'est exagéré! c'est une danse comme ttes les d&anses culturelles, propore a une culture, avant on pensait aucun mal de samia gamal walla fifi 3abdou , mais maintenant la danse orientale est devenue la dirty dancing, !! laisse tomber ces zarab tjr tres coincés
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pack a la base je suppose que tout personne ki danse vise pas a attirer les mals autour d elle ![]() moi je sais que je passe des heures devant mon mirroir..a part les fantomes ya personne sinon k je pourrai seduire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 12h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 17/08/2006 17h22 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |