La danse orientale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 01h17
J arrive de Venus!

Par défaut Re : La danse orientale

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
rien pigé !!!!!!!!
comme quoi on fait rien directement...
si je veux seduire un mec et ben pas la peine de passer par la danse orientale...j y vais direct au strip..
c est plus direct
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h19
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

myriam la cool lol,si on fait intervenir la religion, je te dirais que le Haschich fait parti aussi du patrimoine marocain mdr et pourtant c'est 7ram lol

mais comme tu ne veux pas de débat religieux,oui ça fait parti de la culture arabe mais pas vraiment marocaine (enfin je pense) après bon ,,si tu le fais pour ton copain(mari peu importe ça dépend des gens lol) c'est cool mais après si une fille le fait dans un cabaret ou chicha bar,hotel..ETc y aura quand même plein de mecs qui seront là à fantasmer sur la fille entrain de bouger ses formes donc "je peux" comprendre l'avis de ton ami
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h20
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par miryam_cool Voir le message
si c est le cas ca veut dire que c est grave de chez grave!!!!!
pack a la base je suppose que tout personne ki danse vise pas a attirer les mals autour d elle
moi je sais que je passe des heures devant mon mirroir..a part les fantomes ya personne sinon k je pourrai seduire
chacun danse pour un objectif, y'en a qui le font pour le fric (les danseuses dans les cabarets), y'en a qui le font pour se defouler: toi moi et les autres

en parlant de danseuses de cabaret pourquoi persone ne pense du mal des danseuses du lido walla moulin rouge, qui dansent nues!!! et nos marocains (ton ami en premier j'en suis sure) penseront que celles la non ce sont des artistes
Vieux 13/01/2008, 01h21
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
comme quoi on fait rien directement...
si je veux seduire un mec et ben pas la peine de passer par la danse orientale...j y vais direct au strip..
c est plus direct
Lol y'en a qui aiment bien (moi y compris) que leurs copines dansent pour eux lol
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h21

c'est haram!
non je plaisente, moi je trouve ca une dans magnifique, sensuelle, charmante....

et rare sont les hommes qui ne craque pas pour ca! faut voir qui dans aussi mais... moi aussi j'ai debater sur ca avec bcp de personnes, et ils aimaient a fond, ca les fesaient craquer surtout les hommes
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h24
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
myriam la cool lol,si on fait intervenir la religion, je te dirais que le Haschich fait parti aussi du patrimoine marocain mdr et pourtant c'est 7ram lol

mais comme tu ne veux pas de débat religieux,oui ça fait parti de la culture arabe mais pas vraiment marocaine (enfin je pense) après bon ,,si tu le fais pour ton copain(mari peu importe ça dépend des gens lol) c'est cool mais après si une fille le fait dans un cabaret ou chicha bar,hotel..ETc y aura quand même plein de mecs qui seront là à fantasmer sur la fille entrain de bouger ses formes donc "je peux" comprendre l'avis de ton ami
je parle pas des danseuses de cabarets...celle la c est leur boulot de seduire et elles s en cachent pas

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
chacun danse pour un objectif, y'en a qui le font pour le fric (les danseuses dans les cabarets), y'en a qui le font pour se defouler: toi moi et les autres

en parlant de danseuses de cabaret pourquoi persone ne pense du mal des danseuses du lido walla moulin rouge, qui dansent nues!!! et nos marocains (ton ami en premier j'en suis sure) penseront que celles la non ce sont des artistes
oui moi non plus e crois pas k elles sont des artistes..mais la ya des danseuses qui le font sur scene!!!
tout comme celles qui font un ballet de danse classique
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h25

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
c'est haram!
non je plaisente, moi je trouve ca une dans magnifique, sensuelle, charmante....

et rare sont les hommes qui ne craque pas pour ca! faut voir qui dans aussi mais... moi aussi j'ai debater sur ca avec bcp de personnes, et ils aimaient a fond, ca les fesaient craquer surtout les hommes
donc vous faite la dense juste pour faire craqué les hommes
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h25
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
je parle pas des danseuses de cabarets...celle la c est leur boulot de seduire et elles s en cachent pas

mais je t'ai dit,,ma copine qui danse pour moi(uniquement pour moi lol) ça me fait craquer et c'est valable pour plein de mecs
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h28
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
c est ca ce que j arrive pas a comprendre!!!
pour moi c est pas le but !!!!!
je danse pour danser !!!!
je danse pack ej m amuse a trouver de nvx mouvement.. de nouvelles chore..enfin bref

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
mais je t'ai dit,,ma copine qui danse pour moi(uniquement pour moi lol) ça me fait craquer et c'est valable pour plein de mecs
Ben pour ca le but est direct...
mais c pas pack une fille danse dans un mariage que son but soit de seduire tou les mals!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h30

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
non hacha! pour mon futur mari oui of course, mais je dis juste que ca fait craquer les hommes puisuqe l'ami de myriam n'aimait pas et elle demandait si c'est pour tout le monde le cas,et vous pouvez me tutoyer

wayyaa combien j'ai eu d'mp depuis que j'ai ecris ca
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance Fifanta Forum Culturel 26 11/07/2008 13h00
Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon Maksoum Forum Culturel 2 05/02/2007 12h14
Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon Maksoum Forum Culturel 0 01/02/2007 19h20
Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon Maksoum Forum Culturel 0 17/08/2006 17h22
Danse Orientale rosali Forum Culturel 59 23/04/2006 23h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38