|
| ||||
| ||||
| comme quoi on fait rien directement... si je veux seduire un mec et ben pas la peine de passer par la danse orientale...j y vais direct au strip.. c est plus direct |
|
| ||||
| ||||
|
myriam la cool lol,si on fait intervenir la religion, je te dirais que le Haschich fait parti aussi du patrimoine marocain mdr et pourtant c'est 7ram lol ![]() mais comme tu ne veux pas de débat religieux,oui ça fait parti de la culture arabe mais pas vraiment marocaine (enfin je pense) après bon ,,si tu le fais pour ton copain(mari peu importe ça dépend des gens lol) c'est cool mais après si une fille le fait dans un cabaret ou chicha bar,hotel..ETc y aura quand même plein de mecs qui seront là à fantasmer sur la fille entrain de bouger ses formes donc "je peux" comprendre l'avis de ton ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant de danseuses de cabaret pourquoi persone ne pense du mal des danseuses du lido walla moulin rouge, qui dansent nues!!! et nos marocains (ton ami en premier j'en suis sure) penseront que celles la non ce sont des artistes
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Lol y'en a qui aiment bien (moi y compris) que leurs copines dansent pour eux lol
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est haram! ![]() non je plaisente, moi je trouve ca une dans magnifique, sensuelle, charmante.... et rare sont les hommes qui ne craque pas pour ca! faut voir qui dans aussi mais... moi aussi j'ai debater sur ca avec bcp de personnes, et ils aimaient a fond, ca les fesaient craquer surtout les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tout comme celles qui font un ballet de danse classique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je t'ai dit,,ma copine qui danse pour moi(uniquement pour moi lol) ça me fait craquer et c'est valable pour plein de mecs |
|
| ||||
| ||||
| c est ca ce que j arrive pas a comprendre!!! pour moi c est pas le but !!!!! je danse pour danser !!!! je danse pack ej m amuse a trouver de nvx mouvement.. de nouvelles chore..enfin bref Citation:
mais c pas pack une fille danse dans un mariage que son but soit de seduire tou les mals!!! |
|
| ||||
| ||||
| non hacha! pour mon futur mari oui of course, mais je dis juste que ca fait craquer les hommes puisuqe l'ami de myriam n'aimait pas et elle demandait si c'est pour tout le monde le cas,et vous pouvez me tutoyer ![]() wayyaa combien j'ai eu d'mp depuis que j'ai ecris ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 12h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 17/08/2006 17h22 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |