|
| ||||
| ||||
| LOL ouais mais quand tu danses dans un mariage,tu ne danses pas comme si tu dansais pour ton copain tu vois...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben moi je suis pas contre le fait de danser pour mon mari mais c est pas pour autant que qu il en aura l exclusivite !!! avec des tenues plus mstourine komem |
|
| ||||
| ||||
| moi je préfere la dense traditionnél marocaine
|
|
| ||||
| ||||
| h ben pour lui danser dans un mariage c est une maniere indirecte de faire du striptease devant ses parents..
|
|
| ||||
| ||||
| ca ressemble quand meme, quand tu look les hanches et tout... |
|
| ||||
| ||||
| par contre il faut la pratiqué en absence des hommes (sauf a ton marie)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, je n'apprecierais pas du tout que ma femme danse de la même manière dans un mariage que si elle le faisait pour moi.. Enfin ça dépend,,si ce n'est pas un mariage mixte(genre femmes séparées des hommes),c'est tranquil pour moi mais si ce n'est pas le cas,je n'aimerais pas voir les mecs vicieux entrain de fantasmer sur elle lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ister.. aucain respect aucain pudeur .. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant tu n'as rien dit
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c est pas pour autant que mon respect pour lui dimiue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 12h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 17/08/2006 17h22 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |