|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
dense orientale est un sport ? si oui est ce que les garàons ont le droit de partiqué aussi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vais même pas parler de Haram ou Halal. pour moi je ne vois aucun souci qd une femme ( une fille) fait de la danse orientale ou n'importe ql genre de danse entre filles ( copines, amies). mais qd ya des Hommes ===) Non.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mais pas de mixité lorsqu'il s'agit d'un épanouissement personnel, oki ? |
|
| ||||
| ||||
| pkoi non parceke pr toi c une provocation c un manque de respect...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoique quand c'est bien fait c'est super joli et impressionnant Mais ca reste une danse lascive, limite érotique à réserver à son mari Je préfere de loin la danse indienne qui est très technique, sensuelle tout en restant "propre" Soumiyaaa en mode "grosse coincée de la life" |
|
| ||||
| ||||
| ni l'un ni l'autre. Pour "moi" une femme ( fille) ne danse pas devant n'importe qui......( sauf entre filles ) tu ne sais pas ce qu'ils regadent les mecs qd ils sont en train de mater une fille qui danse devant eux........ou plutot ce qu'ils disent entre eux. Bref chacun fait ce qu'il veut......tant ce n'est ni ma femme, ni ma fille.......ni ma soeur.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si je c ce qui pense entre eux ct pour avoir ton point vue |
|
| ||||
| ||||
| mnt t'as vu mon point de vue. et toi ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 12h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 17/08/2006 17h22 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |