|
| ||||
| ||||
| salam tout le peuple, ben voilà j'ai pleins de fenetres intempestives en ce moment dès que je surf sur le web! Elles s'ouvrent toutes seules automatiquement, j'ai rien demandé et la barre d'outil yahoo ne bloque pas toutes les pop up ...comment faire svp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois avoir des spayware, telecharge Adaware 2007, il est gratuit et efficace!! Sinon, si t as une version légale de windows, tu la mets à jour et tu installes Internet explorer 7!! et plus besoin de barre d outil pour blocker les pop-up!! mais il faudra netoyer ton Pc de tte façon!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En plus,utilise Mozilla Firefox comme navigateur,tu seras plus tranquille.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam & merci Oulid ! J'ai déjà installé Internet Exp. 7 mais je m'y connais pas trop pour le reste et je sais pas comment on nettoie/formate son pc . Je vais déjà essayer ce que tu m'as conseillé de télécharger. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
netpyer avec Adaware http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php et un anti virus si t en as!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) bref je surf qu'avec IE, c'est l'habitude . Je vais d'abord m'assurer que le logiciel que m'a conseillé Oulid fonctionne bien, ensuite je verrais merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai AVG Free edition c'est bon ou pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui je m en sert depuis 2004 sur un PC et j ai jamais eu de pb!!! il te faut juste adawre!! mais un scan avec avg aussi!!! bon courage et bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de gens te diront que Mozilla Firefox est bien plus performant qu'IE à tous les points de vue:rapidité,securité... ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| anti pop-up, pop-up, spyware, virus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|